Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Modifier lien de fin de questionnaire "Version imprimable"

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173101 by DenisChenu

maurad wrote: …
j'ai testé effectivement le questionnaire, et en bout de questionnaire, ce lien me renvoies vers une page blanche nommée "Fiche projet 2017-2018" au lieu de "Fiche projet 2018-2019". Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à metre à jour ce lien pour que :

Quel est le lien indiqué dans le navigateur ?
Perso, je penserais plutôt à une redirection vers un script PHP perso qui ferait autre chose.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173102 by maurad
Bonjour, j'ai modifié les performances de mon serveur et modifié la version de php (5.3.36). Aucune amélioration quant à mon problème initial. La version imprimable qui est proposée aux répondants renvoie vers une page blanche avec mention "2017/2018" au lieu du récapitulatif du questionnaire précédemment remplis et de la mention "2018/2019".

The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173103 by maurad
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 7 months ago #173107 by LouisGac

maurad wrote: Bonjour, j'ai modifié les performances de mon serveur et modifié la version de php (5.3.36). Aucune amélioration quant à mon problème initial. La version imprimable qui est proposée aux répondants renvoie vers une page blanche avec mention "2017/2018" au lieu du récapitulatif du questionnaire précédemment remplis et de la mention "2018/2019".


LimeSurvey n'est pas compatible avec PHP 5.3.
La version minimum est la 5.4, et nous recommandons la PHP 5.6 voir PHP 7.

Au passage, PHP ne supporte plus la version 5.3 depuis 2014, votre serveur est donc vulnérable, les failles de sécurité n'étant plus corrigées.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173110 by maurad
Bonjour,

merci pour votre message.
J'ai mis la version 7 de Php est j'ai une erreur 500 au moment de cliquer à la fin du questionnaire sur le lien '"Version Imprimable" .
Je suis repassé à la Version 5.6.36 de Php et la j'ai de nouveau une page blanche avec mention "Fiche projet 2017-2018".
Je ne sais plus quoi faire !
Merci pour toute l'aide que vous voudrez bien m'apporter.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173121 by DenisChenu

maurad wrote: Voici le lien d ebase : survey.cahm.net/print/index.php?savedid=...sid={SID}&lang={LANG }

et le lien en fin de questionnaire que je viens de remplir : survey.cahm.net/print/index.php?savedid=...=&sid=555188&lang=fr

C'est bien en dehors de LimeSurvey survey.cahm.net/print/index.php est un script personnel sans doute fait pas la personne précédente …

A mon avis : il va chercher les données du questionnaire 555188 identifié par 18. Mais comme à par toi personne n'a accès à ce fichier : personne ne peut t'aider.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173125 by maurad
Justement c'est le bon "Id" du bon questionnaire. Il va bien cherché à m'afficher la 18ème réponses au questionnaire en cours qui a l'Id 555188.
De quel fichier parlons nous ? Dans le répertoire "Print" j'ai 5 répertoires (css, fonts, img, inc, js) et deux fichiers php (index-all.php et index.php). Lequel avez-vous besoin pour m'aider ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago #173127 by DenisChenu
index.php : mais de mon coté, il y a peu de chances que je corrige le code comme cela sauf corrections simples et évidentes …
C'est un vrai travail … et ce n'est pas lié à l'utilisation de LimeSurvey mais à du développement PHP … un métier …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
5 years 7 months ago #173131 by LouisGac
ah bon? programmer c'est un métier? Je suis sûr que je peux demander au fils du cousin de ma tante de le faire gratuitement, il s'y connait bien en informatique :P
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173132 by maurad
Oui je comprends bien cela.
Cela étant dit, j'accepterais toute l'aide que vous voudrez m'apporter.
Voici le fichier index.php
Attachments:
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 years 7 months ago - 5 years 7 months ago #173143 by DenisChenu
Je confirme : vu le code : je ne corrigerais pas …

A mon avis le truc est là :
Code:
$sql = "SELECT * FROM ".$table['fproj']." WHERE lastpage > 1 AND id = ".$id."";
      $query = mysql_query($sql);
      $row = mysql_fetch_assoc($query);
      // print_r($row);
      if ($row['ipaddr'] != $_SERVER['REMOTE_ADDR']) exit();
Un truc dans un table fproj qui n'appartient pas à LS

Après, de toutes façon : tous le reste est lié au questionnaire :
Code:
$row['897888X11X192']
.

Donc le mieux à tester : reprendre le questionnaire 2017, supprimer les réponses et l'utiliser pour 2018.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 5 years 7 months ago by DenisChenu.
The following user(s) said Thank You: LouisGac
The topic has been locked.
  • maurad
  • maurad's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
5 years 7 months ago #173145 by maurad
Mille merci pour ton aide. Je vais continuer à investiguer dans ce sens. Je reste ouvert à d'autres idées. Merci encore.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose