Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème de remplissage

  • Viniasco
  • Viniasco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 6 months ago - 6 years 6 months ago #158401 by Viniasco
Problème de remplissage was created by Viniasco
Bonjour,

Je suis toujours avec mes sondages préremplis , mais cette fois-ci qui sont en phase de complétion par nos sondés.
L'un vient de nous appeler pour un problème de visualisation des réponses. Cette personne a commencé le remplissage, puis a transmis le lien à un collègue pour terminer.
Elle a voulu réouvrir le sondage pour voir les réponses du collègue, mais elle n'a vu que les siennes et là elle nous a appelés.
Ma collège est allée dans l'admin pour voir et toutes les réponses étaient pourtant là.
J'ai ouvert le sondage et en effet il manquait des réponses :huh: . Je suis donc allé dans l'admin et paf le ménage avait été fait, il manquait bien les réponses du collègue :angry: . Heureusement que ma collègue n'avait pas fermé son admin., elle a pu noter les réponses et les remettre en passant par le questionnaire.

Alors je ne comprends pas bien la logique. Une idée ?
Est-ce parce que peut-être que les sondés avaient le sondage ouvert en même temps ?

Merci

LimeSurvey Cloud
Version 5.4.9
Last edit: 6 years 6 months ago by Viniasco.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 6 months ago #158405 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Problème de remplissage
Oui … c'est même pire : si la session reste ouverte : les réponses de la session de l'un écrase les réponses de la session de l'autre …
Il faut absolument que tes collègues ferment leurs navigateurs ou n'utilise que des liens avec newtest=Y.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Viniasco
  • Viniasco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 6 months ago - 6 years 6 months ago #158408 by Viniasco
Replied by Viniasco on topic Problème de remplissage
Tu pourrais m'en dire plus sur ce newtest=Y ?

J'ai trouvé une info dans le manuel , mais pour être sûr de comprendre, il aurait fallu que je termine les url des questionnaires par ce code ?

LimeSurvey Cloud
Version 5.4.9
Last edit: 6 years 6 months ago by Viniasco.
The topic has been locked.
  • LouisGac
  • LouisGac's Avatar
  • Visitor
  • Visitor
6 years 6 months ago #158410 by LouisGac
Replied by LouisGac on topic Problème de remplissage
on devrait peut-être forcre le vidage de la session quand quelqu'un se logue via un token?
The topic has been locked.
  • Viniasco
  • Viniasco's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 6 months ago #158427 by Viniasco
Replied by Viniasco on topic Problème de remplissage

LouisGac wrote: on devrait peut-être forcre le vidage de la session quand quelqu'un se logue via un token?

C'est-à-dire que si un personne ouvrait le sondage alors qu'il l'est déjà, un message lui dirait "Pas possible", ou "Lecture seule" ?

LimeSurvey Cloud
Version 5.4.9
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 6 months ago #158487 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Problème de remplissage

LouisGac wrote: on devrait peut-être forcer le vidage de la session quand quelqu'un se logue via un token?

1: uniquement pour les questionnaires compatible
2: en même temps : je ne suis pas sur que cela soit toujours voulu … l’intérêt de la session reste comme sur les questionnaire sans invitation …

C'est-à-dire que si un personne ouvrait le sondage alors qu'il l'est déjà, un message lui dirait "Pas possible", ou "Lecture seule" ?

C'est faisable, mais il faut gérer un délais max (dépendant de la session réelle), ajouter de la fermeture de session automatique, voir que faire du questionnaire en cours (le sauvegarder ou non …)

Bout de code : gitlab.com/sondagespro_oecd/oecdMenu/blo...er/oecdMenu.php#L961

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose