Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Recontacter les participants pour un second tour lors d'un enquête Delphi

  • celestemary
  • celestemary's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 months 4 weeks ago #252783 by celestemary
du coup de ce que j'ai compris oui, : "Autoriser l'inscription publique

Vous pouvez également ouvrir votre enquête au public en utilisant le type de contrôle des répondants disponible lors de l'utilisation de jetons. Pour ce faire, initialisez le tableau des participants à votre enquête et choisissez autoriser l'inscription publique dans la configuration principale de l'enquête. Les personnes qui visitent l'URL de votre enquête sans jeton auront la possibilité de s'inscrire. (Ce paramètre peut être modifié ultérieurement à partir de la section Paramètres du participant située dans le menu des paramètres de l'enquête).

Si un participant fournit une adresse e-mail qui ne figure pas déjà dans la base de données actuelle, une entrée dans le tableau des participants à l'enquête sera créée et il recevra par e-mail une invitation contenant son code de jeton unique. Tous les jetons fournis aux visiteurs "enregistrés" commenceront par la lettre "R". "

Si j'ai bien compris, les participants initialement contactés par moi peuvent diffuser le questionnaire via un lien url et les nouveaux participants cliquent sur le lien s'inscrivent et reçoivent une invitation?

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 months 4 weeks ago - 4 months 4 weeks ago #252784 by DenisChenu
>  Si un participant fournit une adresse e-mail qui ne figure pas déjà dans la base de données actuelle, une entrée dans le tableau des participants à l'enquête sera créée et il recevra par e-mail une invitation contenant son code de jeton unique. Tous les jetons fournis aux visiteurs "enregistrés" commenceront par la lettre "R". "

Hin ? Ca vient d'ou ça ?

Tu demande à ChatGPT ? Il raconte pas mal de conneries, il invente énormément.

Ça prend 30 secondes à tester sinon

> Si j'ai bien compris, les participants initialement contactés par moi peuvent diffuser le questionnaire via un lien url et les nouveaux participants cliquent sur le lien s'inscrivent et reçoivent une invitation?

En gros : oui

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 4 months 4 weeks ago by DenisChenu.

Please Log in to join the conversation.

  • celestemary
  • celestemary's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 months 4 weeks ago #252787 by celestemary
non non, je me renseigne sur le site de lime survey: manual.limesurvey.org/Survey_participant...inscription_publique

Comment on fait exactement pour tester ?

merci

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 months 4 weeks ago #252792 by DenisChenu
Mais ?
C'est même pas dans le code …

> Comment on fait exactement pour tester ?

Sur account.limesurvey.org/index.php?option=com_users&view=profile

Tu pourra accéder à ton compte gratuit ici.
25 réponses par mois.

Ensuite : tu peux héberger la version communautaire ou trouver un autre hébergeur ou rester ici.
Au choix.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • celestemary
  • celestemary's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 months 4 weeks ago #252793 by celestemary
> Mais ?
C'est même pas dans le code …

C'est à dire? Je ne comprends pas


J'ai déjà des accès à lime survey et le questionnaire de prêt je pense le tester depuis ce compte. merci

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 months 4 weeks ago #252795 by DenisChenu

> Mais ?
C'est même pas dans le code …

C'est à dire? Je ne comprends pas
 
Le "R" sur le manuel, cela semble être totalement faux …
Il faut que j'ouvre un ticket «manuel».

pas de rapport direct :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose