Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Les liens ver les fichiers

More
1 week 6 days ago #263330 by servv
Les liens ver les fichiers was created by servv
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
[Bonjour,
J’ai une période que j’utilise lime Survey pour créer mes formulaires, mon problème est dans le fichier Excel exporté les liens ver les fichiers (question émission de fichier) ne marche pas bien que j’ai téléchargé le dossier uploade où j’ai remarqué les fichiers n’ont pas d’extensions
  y -a-il une procédure à suivre ? 

]

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 5 days ago #263336 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Les liens ver les fichiers
Version de LimeSurey ?

> mon problème est dans le fichier Excel exporté les liens ver les fichiers (question émission de fichier) ne marche pas bien

C'est-à-dire ?

Sinon : tu as des liens vers les fichiers dans le parcours des réponses. Tu as aussi un lien pour télécharger le zip au complet.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 5 days ago #263340 by servv
Replied by servv on topic Les liens ver les fichiers
Salut,
Version 3.25.3+201208 précédente
Version 6.5.5 présente

- Je cherche une méthode pour partager avec chacun des responsables des formulaires le dossier qui contient le fichier Excel et les autres fichiers joints par les participants sans d'être besoin de créer des comptes utilisateurs sur lime Survey (par mesure de sécurités.)

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 5 days ago #263341 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Les liens ver les fichiers
Donc, c'ets plus complexe.

À tester : downloadMyFiles mais nécessite que les participants est un code token.  Tu as activé la table des participants ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 5 days ago - 1 week 4 days ago #263354 by servv
Replied by servv on topic Les liens ver les fichiers
Pas vraiment le but de se plugin…Pour chaque formulaire créé il y-a une personne du service qui va traiter les réponses ,donc un seul compte admin (et plusieurs responsables formulaires sans comptes lime Survey ) .L'admin va exporter les résultats Excel et envoyer à chacun des responsables le dossier approprié, mais le fichier Excel au niveau de la colonne des liens vers les pièces jointes2ex: [{ "title":"","comment":"","size":"279.2724609375","name":"log-xxxxx.pdf","filename":"fu_nfd....c45","ext":"pdf" }]   
Last edit: 1 week 4 days ago by servv.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 5 days ago #263358 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Les liens ver les fichiers
> To show to admin user a link allowing to download files with srid :
Code:
/index.php?r=plugins/direct&plugin=downloadMyFiles&surveyid={SID}&srid={SAVEDID}
response (srid) permission is tested again survey start in same session or for admin user.

Sinon
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 4 days ago - 1 week 4 days ago #263380 by servv
Replied by servv on topic Les liens ver les fichiers
Bonjour et merci pour votre réponse ,  

Cette action permet uniquement à l'administrateur de télécharger les fichiers et pas de problème à cette étape l'admin peut téléchargé avec d'autre façon aussi :

   


 


 le problème c'est  le lien vers ses fichiers depuis Excel exporté ( le fichier Excel est envoyé aux gestionnaires qui n'ont pas de comptes sur lime Survey ,ils ont Excel et les fichiers téléchargés pour traité les résultats) .
 
Last edit: 1 week 4 days ago by servv.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 4 days ago #263383 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Les liens ver les fichiers
J'ai compris le problème… puisque j'ai même construit un plugin pour le détourner (dans le cadre des questionnaires avec invitation).

Pour l'instant : pas de solution toute prête.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 week 4 days ago - 1 week 4 days ago #263389 by servv
Replied by servv on topic Les liens ver les fichiers
(dans le cadre des questionnaires avec invitation) ...ce n'est pas le cas de mes enquêtes   

Avez-vous vraiment compris ma difficulté
Merci pour vos efforts
 
Last edit: 1 week 4 days ago by servv.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 3 days ago #263405 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Les liens ver les fichiers

Pour l'instant : pas de solution toute prête.
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose