Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Gestion de RDV, bloquer des dates, affichage des questions à choix unique

  • phelipot-n
  • phelipot-n's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 weeks 1 day ago #263141 by phelipot-n
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : Version 6.5.3+240415 .
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Propre serveur
Thème :
Gestion de RDV, bloquer des dates, affichage des questions à choix unique
==================
Bonjour,

Je cherche actuellement à faire un questionnaire qui permet de prendre rendez-vous. Dans un premier temps je demande une zone d'origine Zone A, B et C. En fonction de ces zones les dates proposés sont différentes.
J'ai dans un premier temps des problèmes sur l'affichage des dates, il s'agit d'une question à choix unique dont les sous questions (dates) sont affichées en fonction de la zone d'origine. Il n'y a pas d'équation de filtre conditionnel pour les sous questions.

Mon second problème est qu'avant de renseigné la date, on doit aussi indiquer le nombre de personnes venant pour le RDV. Cette valeur doit être associé à la date du RDV sélectionné. Je voudrais que les RDV ne dépassent pas 25 personnes. Par exemple, si une première personne indique qu'ils seront 10, je voudrais que la sous question (date) bloque le moment où une seconde personne indique qu'ils seront plus de 15. Et ça pour chacune des dates de RDV disponible.

Est ce que LimeSurvey permet de faire ça ? Si oui, comment ?
Merci d'avance.

 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 weeks 2 hours ago #263231 by DenisChenu
Pour les filtres : sans javascript : dans un groupe entre les 2 (choix de la zone et la date)

1. Créer une question à choix multiple avec les choix
2. Ajouter une question équation qui va cocher les choix à garder : manual.limesurvey.org/ExpressionScript_-..._assignment_operator ( {MULT-CH01 = if(Zone== "C1" OR Zone== "C4",'Y','')} )
3. Utiliser le filtre de tableau sur la question à choix unique

Et voila.

Pour le point 2 : ajouter sur le 2 : manual.limesurvey.org/StatFunctions pour ne PAS cocher les dates remplies.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose