Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire non anonyme mais impossible de récupérer l'identité des répondants

  • pioupioumer
  • pioupioumer's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 week 3 days ago #261520 by pioupioumer
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
Non anonymat
==================
Bonjour,

Je vous écris car j'ai lancé un questionnaire sur une interface de Limesurvey (Sherlock), avec le paramétrage "non anonyme" et en empêchant de répondre deux fois avec le même compte. Ce deuxième paramètre fonctionne bien puisqu'avec la même adresse fonctionnelle, on ne peut répondre qu'une seule fois - il y a donc quelque part un enregistrement des emails des répondants.
Or, quand j'extrais les réponses, non seulement je n'ai pas leurs emails mais en plus de cela les adresses IP sont toutes identiques et la date de soumission des réponses est la même : 01/01/1980... Je suis particulièrement novice sur cette plateforme donc je devine qu'il y a des paramètres qui ont du m'échapper, mais y aurait-il une méthode afin de récupérer les emails des répondants ?

Je vous remercie d'avance !

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 3 days ago #261549 by DenisChenu
Sherlock pour nous, c'est Sherlock Homes par exemple…

Quel est le numéro indiqué en bas à droite ?
La date me laisse penser que c'est anonyme, comment as-tu vérifié que c'était non-anonyme ? À quel endroit ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • pioupioumer
  • pioupioumer's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 week 3 days ago - 1 week 3 days ago #261579 by pioupioumer
Le fonctionnement de la plateforme relève en effet d'une énigme.
La version est la suivante : Version 5.6.28+230627
Je sais que ce n'est pas anonyme car dans la vue d'ensemble il est écrit "Les réponses de ce questionnaire ne sont PAS anonymes. ", ainsi que "Les adresses IP seront enregistrées" et "L’URL de provenance sera enregistrée.". Quand j'extrais tout cela sous format Excel c'est la même adresse IP pour tous et la colonne de l'URL est vide !
 
Last edit: 1 week 3 days ago by pioupioumer.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 week 3 days ago #261783 by DenisChenu
L'adresse IP et 'URL : ce n'est pas si étonnant : proxy, protection des navigateurs, etc.

Quand tu exportes : as-tu la liste des données participants en dessous des questions ?
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose