Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Perte des résultats + code d'accès

More
1 month 1 week ago #258830 by ab54
Bonjour à tous, 

En premier lieu, je m'excuse si les questions qui vont suivre ont déjà été posées, mais je suis un utilisateur débutant du logiciel et j'éprouve des difficultés dans le maniement de cet outil complexe. 

J'ai réussi sans trop de difficultés à créer le questionnaire. Toutefois, je dois fournir un code d'accès individuel à chaque répondant pour qu'il complète ledit questionnaire. Or, pour une enquête anonyme quantitative qui s'adresse à plusieurs centaines de participants, c'est très limitant.
J'ai donc tenté de modifier les conditions d'accès dans la section "paramètres de participation". Non seulement, je n'ai pas résolu le problème, mais j'ai perdu toutes les réponses des participants qui ont déjà rempli le questionnaire (la case "voir les détails de la réponse" est désormais grisée...)

Je viens donc à vous avec deux questions :

- Comment retrouver l'accès aux questionnaires antérieurement complétés ?
- Comment faire en sorte que le simple lien vers le questionnaire permette l'accès aux questions, sans code d'accès ? Cela me permettrait de diffuser le questionnaire sur les réseaux plus facilement, sans avoir à distribuer des codes d'accès individuels qui rebutent en général les participants. 

Merci d'avance pour vos éclaircissements.

Bien cordialement. 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 month 5 days ago #258891 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Perte des résultats + code d'accès
Tu as un menu Réponses sur le coté gauche : c'est lui qui donne accès aux réponses.

Si il est grisé : c'est que tu as désactivé le questionnaire. Il faut le réactiver et tu trouvera un menu "Importer d'une table désactivé" sur klaparcours des réponses

Pour pas de code d'accès : supprime la table des participants.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 5 days ago #258916 by ab54
Replied by ab54 on topic Perte des résultats + code d'accès
Salut, 

Merci beaucoup pour ta réponse !

Si je supprime le tableau des participants, les répondants à qui j'ai déjà donné un code d'accès pourront tout de même continuer à remplir le questionnaire?

Merci d'avance et excellente journée.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 month 5 days ago #258917 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Perte des résultats + code d'accès
Oui,

Mais attention : sans code d'accès : quelqu'un peut répondre 500 fois.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose