Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Tableau avec questions avec niveaux d'echelle

More
1 month 6 days ago #258826 by dpey
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
univ-tlse2.fr
Thème : Tableau
==================
 
 

Bonjour,
Je suis débutant sur LimeSurvey et j'ai quasiment fini mon questionnaire mais pour la mise en forme d'une d'entre elles, je ne suis pas satisfait :
Je souhaiterais faire une question d'attitude avec pour chaque sous-question une echelle réponse (voir pj tableau papier) cad par exemple dans une ligne placer le mot Utile puis 4 ou 6 cases à cocher et finir la ligne par Inutile et derniere colonne ne se prononce pas.
Ligne 1 = | Utile | case | case | case |case |case |case | Inutile | Ne se prononce case |
Ligne 2 = | Facile | case | case | case |case |case |case | Difficile| Ne se prononce case |
etc...

Je n'arrive qu'à faire une seule ligne par question, ce qui m'obligerait à répéter la même question 6 fois car j'ai 6 lignes...pas terrible! Donc j'ai opté pour une mise en forme bancale Utile ou Inutile puis réponses .... Mais ce n'est pas une solution envisageable.

Est-ce que vous auriez des conseils?

Merci

EP

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 month 5 days ago #258892 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Tableau avec questions avec niveaux d'echelle
Dans les sous questions : indique Facile|Difficile, Utile|Inutile etc …

Ca va se rapprocher de ce que tu souhaite (le Ne se prononce pas sera le Sans réponse)

Sur une 3.X : demo.sondages.me/672297?lang=fr#

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 3 days ago #258951 by dpey
Bonjour
Merci beaucoup Denis!
J'ai mis un peu de temps à comprendre mais j'ai réussi à faire cette mise en forme!

Merci !

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 month 1 day ago #258988 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Tableau avec questions avec niveaux d'echelle
C'est pas assez documenté …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose