Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Condition et évaluation dans un Choix multiple

  • ldim38
  • ldim38's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 months 3 weeks ago #255483 by ldim38
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : 6.4.4
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :
Condition et évaluation
==================

Bonjour à la communauté,

Je ne trouve pas de réponse dans les forum (français ou anglais) à mon problème.

Dans un questionnaire avec évaluation activée, sur une question "Choix multiple", je n'arrive pas à associer une condition et une évaluation. Je m'explique :
- La question [G02Q13] ne doit s'afficher que si la réponse à la question [G02Q12] est AO01
- La question [G02Q13] est un choix multiple pour lequel je dois récolter les points en fonction des réponses

Pour la condition, je dois préciser que ((G02Q12.NAOK == "AO01")).
Pour l'évaluation, je dois préciser dans le champ condition que {somme(intval(G02Q13_SQ001.NAOK == "Y")*5, intval(G02Q13_SQ002.NAOK == "Y")*10, intval(G02Q13_SQ003.NAOK == "Y")*0)}

Mais impossible de mettre les 2 ensemble : la condition ((G02Q12.NAOK == "AO01")) n'est jamais prise en compte.

J'ai essayé d'utiliser le "Concepteur de condition", mais là il m'écrase tout simplement l'ensemble de l'équation d'évaluation...

Est-ce que quelqu'un a une idée ?

En vous remerciant de votre aide !

 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 months 3 weeks ago #255535 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Condition et évaluation dans un Choix multiple
> Pour l'évaluation, je dois préciser dans le champ condition

Non : tu ne peux pas utiliser le champs condition pour une évaluation. le champs condition : c'est uniquement pour la condition. Ou as tu vu ce conseil ?

1. La condition tu la met dans le champs condition
2. La valeur de l’évaluation tu la rentre dans l'équation d'une question Équation .

Sinon : tu peux montrer un aperçu écran du fichier de logique du group ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • ldim38
  • ldim38's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 months 3 weeks ago #255557 by ldim38

1. La condition tu la met dans le champs condition
2. La valeur de l’évaluation tu la rentre dans l'équation d'une question Équation .

Sinon : tu peux montrer un aperçu écran du fichier de logique du group ?

Déjà merci !

Alors je pense que j'ai du mal comprendre une discussion sur le forum en anglais... Et ça marchait très bien (sauf cette histoire de condition + évaluation)

Du coup j'ai tout changé pour faire comme tu me dis et... ça ne marche pas car maintenant il refuse de changer de groupe si je n'ai pas répondu correctement aux questions... c'était pas du tout l'objectif

Ce que je fais c'est un questionnaire qui donne à la fin une évaluation avec le score groupe par groupe.

Du coup voici le fichier de logique :

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose