Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Automatiser l'affichage de données importées d'un application tierce.

  • UgoDando
  • UgoDando's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 months 1 week ago #254691 by UgoDando
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : Version 5.6.7+230222
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Propre serveur
Thème :
Automatisation

==================
[Écrivez ici votre question/remarque]
Bonjour, je m'excuse si mes questions peuvent paraître naïves, mais je n'ai pas trouvé de réponse qui me convienne sur le forum jusqu'à présent. Étant totalement novice, il est possible que je me fasse des idées impossibles ou que mes demandes soient très vagues.(Je remercie infiniment les personnes qui prendront le temps de répondre, et si vous êtes dans les environs de Nantes, je vous offre le café !)Pour vous donner un contexte, nous allons créer des questionnaires à faire passer à nos participants, intégrés dans une application. Sur cette application mobile, les participants s'inscriront et se verront attribuer un groupe (test ou contrôle).
  1. Est-il possible de faire suivre ces groupes déjà pré-construits au sein de LimeSurvey ? Ainsi, pourrions-nous proposer à nos participants le questionnaire correspondant à leur groupe (test ou contrôle) sans effectuer de randomisation sur LimeSurvey ? (Parce que les deux versions du questionnaire occupent une place unique dans l'application, il n'est pas possible de créer deux questionnaires et de simplement envoyer l'URL au groupe de participants.)
  2. Est-il possible d'automatiser l'affichage d'une donnée importée depuis une autre application dans LimeSurvey (et qui est associée à un token utilisateur)?

    (Merci beaucoup !)

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 months 1 week ago #254699 by DenisChenu
Vous gérez votre application ?

Pour le premier système : créer les invitations via l'API , et utiliser un attribut pour le groupe
Pour le deuxième : api.limesurvey.org/classes/remotecontrol...t_responses_by_token

 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • UgoDando
  • UgoDando's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 months 1 week ago - 3 months 1 week ago #254701 by UgoDando
Non nous faisons appel a des devs exterieurs pour gérer l'application..

Pour le point 2, je me plonge dedans tout de suite, merci beaucoup !
Last edit: 3 months 1 week ago by UgoDando.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose