Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Quotas à 0 et conservation des réponses précédentes

  • ConstanceJ
  • ConstanceJ's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
4 months 3 weeks ago #252880 by ConstanceJ
Bonjour à tous, 

Dans mon questionnaire, si la réponse à certaines questions est "non", je renvoie directement au message de fin car les questions suivantes ne sont pas pertinentes pour quelqu'un qui répondrait "non".
Pour ce faire la seule solution apparemment était de créer un quota de 0 personne acceptée qui réponde non à cette question. Il n'y a visiblement pas d'autre façon de renvoyer directement à la fin du questionnaire.

Voilà ma question : puisque j'ai mis un quota de 0 répondant non à cette question, est-ce que les réponses données aux questions précédentes sont conservées ou tout se supprime ?

Continuer le questionnaire pour les personnes répondant "non" ne serait pas pertinent car les questions ne les concernent plus, mais les réponses apportées aux questions précédentes m'intéressent tout de même...

Merci d'avance et belle journée ! 

Please Log in to join the conversation.

  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 months 3 weeks ago #252882 by Joffm
Bonjour,

Voilà ma question : puisque j'ai mis un quota de 0 répondant non à cette question, est-ce que les réponses données aux questions précédentes sont conservées ou tout se supprime ?

L'avez-vous testé une fois ?
Activez l'enquête, saisissez quelques données et voyez les réponses !

Joffm
 

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
4 months 3 weeks ago #252883 by DenisChenu
> Il n'y a visiblement pas d'autre façon de renvoyer directement à la fin du questionnaire.

Bin si : mettre la condition MonQuota.NAOK != 'A1' à toutes les questions, voire dans la condition des groupes ce qui est beaucoup p;lus rapide.

Sinon : le système de quotas ne modifie pas les réponses. Attention : les réponses ne sont pas marquées terminées.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose