Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Masquer le bouton envoyer si le "non" du "oui/non" est sélectionné

  • LaurentLey
  • LaurentLey's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 months 3 weeks ago #251760 by LaurentLey
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : 6.3.2+231031
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : propre serveur
Thème : Bootswatch
==================

Bonjour,

J'utilise LimeSurvey depuis une dizaine d'années, et avec les tutos, ce forum ainsi que d'autres j'ai toujours trouvé réponse. 
Aujourd'hui non.... raison pour laquelle je me suis inscris sur ce forum pour poser ma première question.


Je suis basé en Suisse et nous avons depuis le 1er septembre une loi sur la protection des données qui est encore plus contraignante que le fameux RGPD.
J'ai la responsabilité du traitement des données des membres de mon club et ils doivent répondre chaque année si ils sont d'accord que leurs données personnelles puissent être utilisées par mon club. Oui juste uniquement par exemple pour tenir une liste à jour des membres pour envoyer les cotisations annuelles. 

Dès 2024, je veux le faire par voie électronique avec une question toute simple :

"Accèptes-tu que nous exploitions tes données personnelles pour l'année 2024 ?"

Si il répond oui, il envoie sa réponse et dans le backend je reçois qui a répondu oui. (Au préalable les membres ont reçu un mail avec un jeton personnel) et là tout est OK.

Par contre et c'est là ou ça se corse, si il répond "non" je fais un affichage de texte qui explique deux ou trois trucs. 
Et j'aimerais surtout que le bouton "Envoyer" ne soit pas disponible afin qu'il envoie son refus par courrier postal.



Certains dirons que sur le principe ce n'est pas cool pour le membre qui refuse ça, mais c'est comme ça, sinon la gestion d'un petit club est quasi impossible à faire

D'avance merci pour vos tuyaux de script qui pourraient être insérés dans l'onglet "script" (et dans l'onglet de quelle question)

Encore merci

 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
5 months 3 weeks ago - 5 months 3 weeks ago #251780 by DenisChenu
Un façon qui peut être intéressante

1. Tu créé une question affichage de texte et tu ajoute le code du bouton envoyer + condition : Accord.NAOK == "Y"
2. Tu créé un theme personnalisé et tu supprime le contenu de navigator.twig

1:
Code:
<button id="ls-button-submit" type="submit" value="movesubmit" name="move" class="ls-move-btn ls-move-submit-btn action--ls-button-submit btn btn-lg btn-primary">
    Submit
</button>

2:
 

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 5 months 3 weeks ago by DenisChenu. Reason: + condition : Accord.NAOK == "Y"
The following user(s) said Thank You: LaurentLey

Please Log in to join the conversation.

  • LaurentLey
  • LaurentLey's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
5 months 3 weeks ago #251787 by LaurentLey
Bonjour Monsieur

Héhé vous êtes un génie !
Ca marche tip top. Allez, je vous mets 36'000 étoiles

 

Merci de l'explication toute simple à comprendre et à mettre en place



Je vous souhaite une excellente journée

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose