Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Impossible d'exporter mes réponses :

  • glesage
  • glesage's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
6 months 2 weeks ago #251112 by glesage
Impossible d'exporter mes réponses : was created by glesage
Aidez-nous à vous aider et à remplir le cas échéant :
Votre version de LimeSurvey : [voir en bas à droite de votre écran d'administration LimeSurvey] :  LimeSurvey Community Edition  - Version 5.5.2+230109
Propre serveur ou hébergement LimeSurvey :
Thème/modèle d'enquête :
=============== ====
Bonjour la communauté, 

Je m'excuse par avance si le sujet a déjà été abordé auparavant. Je ne l'ai pas trouvé. 

Je fais au plus simple. Je n'arrive pas à exporter mes réponses via un questionnaire sur limesurvey : 
Voici le message d'erreur : Le nombre de champs dans votre enquête excède le nombre maximal de champs que vous pouvez exporter.
Si des données sont manquantes dans le fichier exporté, merci de contacter votre administrateur système pour élever max_input_vars à au moins 1476.
Error 400: {"success":false,"message":"Le jeton CSRF n'a pas pu \u00eatre v\u00e9rifi\u00e9."}

Est ce que quelqu'un a déjà été confronté à cela ? Si oui, que puis-je faire pour pouvoir récupérer mes données ? 

Merci d'avance pour vos réponses. 
Gaëtan. 

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 months 2 weeks ago #251121 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Impossible d'exporter mes réponses :
manual.limesurvey.org/Troubleshooting#Af...d_not_be_verified.27

On alerte maintenant quand il ya un soucis

2 solutions : tu export la moitié des colonnes puis l'autre moitié ou tu demande à l'admin d'augmenter le max_input_var : www.php.net/manual/en/info.configuration.php#ini.max-input-vars

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose