Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Aide création de numéro de participant.e.s réutilisables pour plusieurs sondages

  • Labille
  • Labille's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 months 3 weeks ago #246536 by Labille
Version de votre LimeSurvey : LimeSurvey Community Edition Version 3.28.52
Thème : Aide pour création de numéro de participant.e.s réutilisables pour plusieurs sondages
==================
Bonjour à tout.e.s,

Je suis étudiant à l'Université de Montréal, j'utilise donc la licence de limesurvey de cette université. J'ai été engagé en tant qu'assistant de recherche et j'ai dû créer des questionnaires pour deux groupes différents. Il y a plusieurs temps où les participant.e.s vont devoir répondre à des questionnaires. J'ai créé différents questionnaires pour chaque temps de l'étude et pour chaque groupe interrogé.

Je souhaiterais que les participant.e.s est un numéro d'identification créé lors de leur premier questionnaire et que lors des autres temps, il.elle.s n'indiquent que leur numéro d'identification pour répondre aux autres questionnaires sans avoir à répondre à chaque fois au questions sociodémographiques.

Est-ce possible ? Si oui, comment faire pour obtenir ces numéros dès le premier temps de l'étude ? et où les faire renseigner lors des autres temps ?

Merci beaucoup,

Vincent !

Please Log in to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #249416 by ludogre
J'imagine que vous allez créer des invitations pour permettre à vous étudiant·e·s de participer. Peut-être pouvez vous utiliser les mêmes jetons d'invitation à chaque fois pour pouvoir les identifier. Non?
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, Labille

Please Log in to join the conversation.

  • Labille
  • Labille's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 months 3 weeks ago #249423 by Labille