Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Comment créer question a choix multiple avec le champ "Valeur de l'évaluation" ?

  • felixfelix
  • felixfelix's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 months 5 days ago - 8 months 5 days ago #245916 by felixfelix
Bonjour,

LimeSurvey Community Edition Version 6.2.2+230814

Je cherche à tester le fonctionnement de limesurvey dans le cadre de la création d'un questionnaire d'évaluation, type QCM.

Je n'arrive pas a créer une question à choix multiple, avec pour chaque réponse un score dédié a chaque réponse. La question doit enregistrer le total des points de chaque réponse. 


Voici un screenshot de ce que je souhaite tester. C'est fait avec odoo survey, je voudrai arriver au même comportement. Est-ce possible avec limesurvey.



Merci d'avance pour votre aide.
Félix
Last edit: 8 months 5 days ago by felixfelix.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 months 5 days ago #245942 by DenisChenu
Pas directement,

En fait pour ce type de quizz (réponse multiple) : la méthode peut être différente (j'ai du il faut uniquement que les bonnes réponses soient cochées pour avoir les points, sinon 0).

Ici tu dois fare tes propres calculs avec le gestionnaire d'expression et ne pas utiliser le système intégré.
manual.limesurvey.org/ExpressionScript_E...Quick_start_guide/en

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

  • felixfelix
  • felixfelix's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
8 months 5 days ago #245953 by felixfelix
Bonjour,

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore regardé ce qu'il était possible de faire avec ce gestionnaire custom, mais de prime à bord, ça me parait très compliqué pour faire quelque chose que je pensais "simple".

J'imagine que je ne suis pas le seul a vouloir un comportement comme je le décris. Tu sais s'il y a des exemples sur lesquels je pourrais m'appuyer?

Félix

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose