Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Faire apparaitre une sous-question directement après une question (randgroup)

  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 4 months ago - 1 year 4 months ago #235758 by Joffm
Enfin, envoyez l'export lss de l'enquête.
Ensuite, nous pouvons voir s'il n'y a pas une solution plus simple

Et nous n'avons pas à deviner ce que vous faites.

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
Last edit: 1 year 4 months ago by Joffm.

Please Log in to join the conversation.

  • martinbelot
  • martinbelot's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 4 months ago #235769 by martinbelot
Voilà l'export LSS. Mon but, sur base de vos conseils, est de faire fonctionner le questionnaire avec 3 groupes de 6 questions chacun divisés en 9 sous-groupes de 2 questions chacun (G1001,G1002,G1003 + G2001,G2002,G2003 + G3001,G3002,G3003) (1 question principale et 1 sous-question dans chaque sous-groupe) avant de le faire fonctionner avec 3 groupes de 200 questions divisés (1 question et 1 sous-question) en 300 sous-groupes de deux questions chacun. A cet égard, il faut ignorer le dernier groupe qui me sert juste à stocker les futures autres questions du G1.

Mon objectif est ici que 2 questions choisies aléatoirement (sur les 3) d'un seul groupe apparaissent, suivies si besoin de la sous-question qui les accompagne. Lorsque j'aurai l'assurance d'avoir une solution fonctionnelle, alors je créerai le questionnaire en entier, avec l'objectif que 10 questions choisies aléatoirement (sur les 100) d'un seul groupe apparaissent, suivies si besoin de la sous-question qui les accompagne.

Je n'essaye pas de "cacher" quoique ce soit. Je suis simplement novice et n'ai pas la notion de ce qu'il est important de mentionner ou ce qui est superflus.

Please Log in to join the conversation.

  • martinbelot
  • martinbelot's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 4 months ago - 1 year 4 months ago #236029 by martinbelot
Bonjour, merci pour ce script @joffm, je viens d'avoir le temps de le comprendre et il me parait très fonctionnel.

Néanmoins, il ne fonctionne pas chez moi.En effet, lorsque je l'entre comme ceci: voir image 1 attachée
(J'ai également essayé de supprimer les espaces sous-lignés en rouge mais j'obtiens le même résultat)

Mais le code est changé comme ceci lorsque je sauvegarde la question: voir image 2 attachée

et j'obtiens cela lorsque je je prévisualise le questionnaire: voir image 3 attachée

L'export LSS du questionnaire est disponible en fichier attaché.Merci encore pour votre aide et excusez-moi si je ne suis pas assez clair, j'essaye de l'être le plus possible.
Last edit: 1 year 4 months ago by martinbelot.

Please Log in to join the conversation.

  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 4 months ago #236031 by Joffm
Oh, je n'avais pas remarqué ça-
Sur le serveur de mon université

Ceci est typique pour :
Vous n'avez pas le droit d'utiliser javascript.

Puis la solution avec ".relevanceStatus"

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose