Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Catégoriser les réponses par "groupe de répondants"

  • Yunner
  • Yunner's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 5 months ago #233782 by Yunner
Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :
Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey]. Version 5.3.4+220309
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud : Aucune idée
Thème : 
fruity
==================
Bonjour,

Je m'excuse d'avance si la question a déjà été posée. Je débute totalement avec l'outil, pour des besoins professionnels et pas d'expert LimeSurvey dans les environs.


Ma question est la suivante:
Nous souhaitons utiliser LimeSurvey comme outil pour diverses études (avec toujours le même questionnaire hébergé sur LimeSurvey) mais nous souhaiterions pouvoir envoyer le même lien à des services différents. 
Est-il possible de programmer LimeSurvey afin qu'une personne d'un service donné doive d'abord sélectionner son service avant de répondre au questionnaire et que LimeSurvey classe ensuite toutes les réponses d'un service à X endroit et toutes celles d'un autre service à Y endroit. En somme, un même lien vers le questionnaire mais permettre une différenciation et ne pas devoir relancer un lien différent pour chaque service.

Le but de la manoeuvre est aussi de pouvoir tirer des statistiques propres et spécifiques à chaque service mais aussi de pouvoir (par exemple) avoir une moyenne de tous les services sur certaines variables, afin de pouvoir faire des comparaisons, etc.

J'espère que ma demande est claire... Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me le dire.

Je vous remercie grandement d'avance :) 

Please Log in to join the conversation.

  • Joffm
  • Joffm's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 5 months ago #233794 by Joffm
Bien sûr,
mais
Ceci n'est pas lié à LimeSurvey, cela se fait dans votre outil d'analyse.
Si chaque personne précise son département, il vous reste une variable à séparer.

Volunteers are not paid.
Not because they are worthless, but because they are priceless
The following user(s) said Thank You: Yunner

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 5 months ago #233996 by DenisChenu
Ne pas hésiter à créer le premier groupe avec juste cette question en obligatoire :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: Yunner

Please Log in to join the conversation.

  • Yunner
  • Yunner's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 5 months ago - 1 year 5 months ago #234017 by Yunner
Merci à vous deux.
Auriez-vous un lien/tuto/autre pour la procédure à suivre afin de filtrer les personnes selon la réponse à cette première question et donc analyser par groupe? 
 
Last edit: 1 year 5 months ago by Yunner.

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 5 months ago #234170 by DenisChenu
Bin , non.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose