Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Liste déroulante avec 20'000 réponses

  • espahr
  • espahr's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
1 year 6 months ago #232869 by espahr
Version de mon LimeSurvey : Version 4.3.15+200907
Thème : charger une base de donnée conséquente sur LimeSurvey pour les insérer dans une liste déroulante
==================
Bonjour, 
Je cherche une solution pour intégrer une liste de réponses possibles extrêmement longue (un peu moins de 20'000) dans un questionnaire LimeSurvey. Pour vous exposer plus concrètement mon problème, mon sondage a pour but de quantifier la participation d'individus à une certaine activité en fonction de leur profession. J'ai une base de donnée (excel) avec un codage déjà effectué permettant de classer les différentes professions, et il y en a 20'000. J'avais prévu de les mettre dans une liste déroulante et de permettre de "rechercher" la profession exercée en inscrivant les premières lettres dans la boîte de dialogue. Cela fonctionne pour des centaines de réponses, mais LimeSurvey "plante" lorsque j'essaie de charger ma base de donnée avec "Ajout rapide". Y-a-t-il une possibilité de charger toutes ces données et de les utiliser ? 

Sinon, y-a-t-il un autre type de question que je pourrais utiliser et qui permette de suggérer les réponses appropriées en fonction des premières inscrites dans la boîte de dialogue ?

D'avance merci pour votre aide. 
The following user(s) said Thank You: Louuuu

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 6 months ago #232870 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Liste déroulante avec 20'000 réponses
Salut,
J'ai le projet de faire évoluer le plugin autoComplete dans ce sens depuis des années . Tu peux tenter de l'utiliser tel quel, mais ca va pas être utilisable

Donc :
Il faut créer toi même ta source autocomplete et to script pour aller la chercher.
Via select2 par exemple : select2.org/data-sources/ajax

Denis
PS : pas de disponibilité avant un bon bout de temps pour développer …

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

More
1 year 6 months ago #233180 by Louuuu
Replied by Louuuu on topic Liste déroulante avec 20'000 réponses
Bonjour,

Je fais face au même problème que toi. Si tu as trouvé comment charger tous les libellés de profession dans une liste déroulante, je serais curieuse de savoir comment tu as procédé.

Merci d'avance

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
1 year 6 months ago #233202 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Liste déroulante avec 20'000 réponses
Sinon,
Ce plugin : gitlab.com/SondagesPro/QuestionSettingsT...tQuestionByResponses

Vous permet de le faire avec les réponses à un autre quetsionnaires

Donc : vous créer le questionaire avec
- Une question code
- Une question texte

Vous importez vos données via VVImport
Vous utilisez ce questionnaire comme source.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose