Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Étude longitudinale

  • trup05
  • trup05's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
2 years 2 months ago #225453 by trup05
Étude longitudinale was created by trup05
Bonjour,

Bonjour, J'aimerais obtenir du soutien pour réaliser mon étude longitudinale.

D'abord, j'aimerais savoir comment l'on peut établir un lien entre les résultats d'un participant x au temps 1 et ses mêmes résultats au temps 2, et ce, tout en préservant l'anonymat de ce dernier. 

Ensuite, j'aimerais savoir comment faire varier certaines questions de façon aléatoire, tout en limitant un nombre de passation égal pour chaque question? Par exemple, j’ai 500 participants, et je désire leur présenter chacun une vignette parmi les huit. Je souhaite donc que chaque participant ait vu une seule vignette, mais qu’elle soit répartie aléatoirement (et également) pour chaque sujet.

Par ailleurs, je voulais savoir comment programmer une nouvelle invitation après chaque participation exactement 12 mois après le premier temps de mesure.


Aidez-nous à vous aider et remplissez les cases appropriées :

Votre version de LimeSurvey : Version de votre LimeSurvey : [voir en bas à droite de l'écran d'administration de votre LimeSurvey].
Votre propre serveur ou LimeSurvey Cloud :
Thème :

==================
[Écrivez ici votre question/remarque]

Please Log in to join the conversation.

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
2 years 2 months ago #225473 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Étude longitudinale

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.

Please Log in to join the conversation.

Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose