Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

covid limit / limiter le nombre d'enregistrements en amont

  • fradeff
  • fradeff's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 6 months ago #207215 by fradeff
Because covid-19, on m'a demandé des réservations d'ateliers avec un nombre de places limitées; j'avais un vieux truc mais il fallait que je scripte et les gens changeaient tout le temps d'avis (en fait non, il n'y a pas 18 places mais 17 etc.)

Le petit script est dispo sur gitlab.com/zpartakov/ls_reservations_limited_places , sentez-vous libre de cloner, commenter etc.

Tout utilisateur un peu débrouillard peut l'installer et surtout passer la main à un admin LS, car ce dernier peut paramétrer dans des questions cachées le nombre de places (et le changer en cours de route si nécessaire)

C'est moche, mais ça fonctionne, tout retour bienvenu (mais je ne répondrai pas à des questions du genre "comment on l'installe?" ou "c'est quoi JS?")
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #207217 by DenisChenu
Salut,
Merci !


Pour info : en version 4.X : il ya maintenant un système pour calculer et masquer des options en fonctions du nombre déjà répondu.
C'est même le système du test : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/pull/13...suecomment-562636346

Sinon : de mon coté : j'utilise plutôt : gitlab.com/SondagesPro/ExportAndStats/getStatInSurvey avec une bonne dose de JS en plus :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • fradeff
  • fradeff's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
3 years 6 months ago #207218 by fradeff
merci à toi Denis

j'ai même pas pensé à regarder la v4 (faut dire, mes essais jusqu'ici étaient pas trop concluants, je préfère la LTS, j'ai notamment jamais réussi à faire tourner le cryptage qui me semble le vrai plus de la v4)

et j'avais été voir tes astuces mais j'avais pas vu celle-ci;

l'originalité de la méthode proposée ici est que (théoriquement) les usagers peuvent gérer eux-même, sans me demander (suffit que je leur copie le php file avec comme nom le SID qu'ils me donnent)

on verra bien à l'usage si ça marche...
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 6 months ago #207219 by DenisChenu
Je suis tout à fait d'accord pour la 4 …

Elle est trop instable pour être réellement utilisée en production … et c'est vraiment dommage car elle contient de réelles avancée.
En fait : l'équipe de l'entreprise LimeSurvey travaille actuellement sur revenir à l'ancine éditeur de questions qui est le principal écueil de cette version …
Les autres bogues viennent de rélles avancées …

Sur le système de chiffrements il ya eu des corrections.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose