Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Installation extension

  • helene_bouscasse
  • helene_bouscasse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #204214 by helene_bouscasse
Installation extension was created by helene_bouscasse
Bonjour,
J'aimerais utiliser l'extension CPville. J'ai bien noté qu'il faut charger le zip puis le décompresser mais je ne sais pas où l'enregistrer. J'utilise pour l'instant la version gratuite de LimeSurvey car j'en suis au stade des tests donc tout se fait en ligne (je n'ai pas de dossier plugin sur mon ordinateur).
Serait-il svp possible de m'indiquer la démarche à suivre ? J'avoue que ces explications

"You must upload the plugin to the server. For such usage you need a FTP or, better, a SFTP access. You must upload the complete directory of the plugin in the limesurvey_base_directory/plugins/ directory.

You must put whole content of the plugin directory inside it’s own directory and the directory name must be same than the plugin php filename . For example if you plugin name examplePlugin with a file examplePlugin.php: you must have finally www/limesurvey/plugins/examplePlugin/examplePlugin.php"

ne sont pas claires pour moi... Quel serveur dans la mesure où je n'en suis qu'à une version de test non activée du questionnaire ?

En vous remerciant pour votre aide !
Hélène
The topic has been locked.
  • helene_bouscasse
  • helene_bouscasse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #204215 by helene_bouscasse
Replied by helene_bouscasse on topic Installation extension
Une question supplémentaire. J'aimerais que les personnes puissent entrer non seulement leur code postal/ville mais aussi leur adresse. J'ai récupéré la base de données adresses et j'aimerais l'utiliser avec l'outil autocomplete. Il semble qu'il y a des scripts javascript qui permettent de faire ce travail mais si quelqu'un a déjà eu la même problématique, cela m'intéresse. Dans un monde idéal, le tout est couplé avec Google Maps pour que les personnes puissent s'aider de la visualisation pour récupérer l'adresse.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #204216 by Nickko
Replied by Nickko on topic Installation extension
Que ton formulaire soit fini ou non, il est sur un serveur, c'est sur celui-là ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • helene_bouscasse
  • helene_bouscasse's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
3 years 8 months ago #204219 by helene_bouscasse
Replied by helene_bouscasse on topic Installation extension
J'ai en effet l'information d'un serveur en Allemagne. Mais je ne sais pas y accéder...
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
3 years 8 months ago #204222 by Nickko
Replied by Nickko on topic Installation extension
Ok, déjà on y voit plus clair, hélas, je pense que tu ne peux pas installer de plugin sur la version entreprise.

Je sais le faire sur un serveur propre (=à toi).

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose