Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?

More
1 month 17 hours ago #158793 by jbrey33
jbrey33 created the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Bonjour

Je débute avec Lime Survey. Jusqu'à présent j'ai fait des enquêtes simples (enquête de lectorat).

Là, dans le cadre d'un projet, je souhaiterais faire un formulaire maître contenant toutes les questions à étudier et des formulaires "enfants" ne reprenant que certains champs du formulaire maître.
Cela me permettrait ensuite d'exploiter les données en fonction des formulaires utilisés ou globalement.

Est ce possible avec Lime Survey ?

J'ai installé la version 2.67.3

Jean Baptiste

Please Log in to join the conversation.

More
1 month 17 hours ago #158796 by Nickko
Nickko replied the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Ce n'est pas possible. Et je ne vois pas comment le faire du tout :-(

Peut-être qu'un développeur pourra t'aider mais à mon avis ça va être du chipotage ou ça va passer par du développement.

Nickko
Ergonome / Usability expert
The following user(s) said Thank You: jbrey33

More
1 month 16 hours ago #158808 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Avec l'import export de réponse VV, mais c'est manuel.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 weeks 1 day ago #158868 by jbrey33
jbrey33 replied the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Bonjour et merci pour cette réponse

Je n'ai "que" trois formulaires et sur le plan théorique, je pensais faire quelque chose du genre :

1 champ case à cocher formulaire 1, formulaire 2, formulaire 3

Des champs avec une condition du genre, si formulaire 1 est coché, le champ est visible, sinon, il est caché...

Une indication, par l'url, du formulaire à activer genre monsite.fr/formulaire?id=1

Ensuite dans l'exploitation des réponses je pourrais filtrer (ou pas) par le champ formulaire...

Est-ce trop "capilotracté" pour lime survey ?

Il faut dire qu'à ce jour je n'arrive pas à cacher un champ par condition

En vous remerciant Par avance
Jean Baptiste

Jean Baptiste

More
4 weeks 1 day ago #158869 by jbrey33
jbrey33 replied the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Comme je débute je ne comprends pas votre réponse... C'est quoi des réponse VV ?

Jean Baptiste

More
4 weeks 3 hours ago #158879 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Plusieurs formulaires de saisie pour une seule base ?
Salut,

manual.limesurvey.org/Exporting_results/..._and_VVImport_.28.29
En fait : pour un questionaire maitre + 4 questionnaires partiel : il n'y aurais rien à modifier.

Mais sinon : la 2ème idée me semble aussi très bien : manual.limesurvey.org/Setting_conditions avec une interface visuelle ou manual.limesurvey.org/Expression_Manager pour le faire avec des formules.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now