Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Sélection aléatoire de réponse

  • Geoffroy
  • Geoffroy's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
6 years 8 months ago #156352 by Geoffroy
Sélection aléatoire de réponse was created by Geoffroy
Bonjour,
J'ai un questionnaire en 2 parties. Sur la première patrie je demande aux répondants d'indiquer les associations qu'ils connaissent (question sous forme de tableau) et sur la seconde partie d'évaluer les associations connues via une série de critère (idéalement sous tableau numérique (avec les question en X et les associations en y) mais les filtres sur Y ne fonctionnent pas (version 2.05+) je suis passé en question multiple entrée numérique (et je répète la question) .

Mon soucis est que j'ai une trentaine d'associations et je voudrais limiter les évaluations à 10 maximum pour réduire le questionnaire.
J'ai lu un ancien post de Denis avec les groupes random et les GOON ( stackoverflow.com/questions/22325194/how...groups-in-limesurvey ) c'est pas mal (je garde pour une prochaine fois) mais cela ne règle pas mon problème car j'ai une condition de notoriété de l'association qui n'est pas prise en compte par cette solution.

Quelqu'un a une idée sans faire de javascript? Et même question si quelqu'un à une idée de comment faire les filtres sur X dans des tableaux (j'ai testé également sous Version 2.57.1+161205 et cela ne fonctionne pas même si l'option est présente) ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 8 months ago #156418 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Sélection aléatoire de réponse
Les filtres fonctionne très bien sous 2.05 ou 2.50. par contre, je ne vois pas trop sans javascript ou extension comment gérer :

1. Maximum 10 assoces
2. Critère supplémentaire

Sinon : tu peux faire un screenshot du fichier de logique ? Avec les 2 questions visibles ? Pour comprendre pourquoi le filtre ne fonctionne pas.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose