array Text adapt

More
4 months 4 days ago #155957 by Langevin
Langevin created the topic: array Text adapt
Bonjour,

J'ai créé un tableau avec la question type (array Text adapt : www.limesurvey.org/index.php?option=com_...textadapt&Itemid=729 ) avec le format tableau avec une colonne pour répondre avec texte et une avec un menu déroulant à l'intérieur. Le menu déroulant est limité à 1000 items.

Pourriez-vous me dire s'il est possible de faire un menu déroulant de plus de 1000 items dans ce type de tableau qui a été créé par un utilisateur ?

D'avance, je vous remercie de votre réponse.

Please Log in to join the conversation.

More
4 months 4 days ago #155962 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: array Text adapt
Il n'y pas de limite intégrée à l'extension sur le nombre d'éléments du menu déroulant.

Vérifier que vous avez les étiquettes au complets , peut être un problème serveur.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
3 months 1 week ago #156704 by jean49
jean49 replied the topic: array Text adapt
Bonjour,
Est t-il possible, avec cette extension, de forcer la saisie d'une date (jj/mm/aa) et d'une heure (hh:mm) ? Si oui, comment procéder ?
Quoi qu'il en soit, un grand merci pour ces contributions et excellente semaine.
Jean

More
3 months 1 week ago #156707 by DenisChenu
Non, c'est envisageable, mais actuellement non.

Et puis : il faudrait que je revoie le système de gestion : en passant par les QuestionAttribute. Ca serait cool de pouvoir gérer les QuestionAttrivbute des sous question :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).

More
3 months 1 week ago #156749 by jean49
jean49 replied the topic: array Text adapt
Bonjour Denis,
Merci pour cette réponse éclair.
As-tu une idée du coût associé à l'ajout de cette fonctionnalité ?
Excellente journée.
Jean

More
3 months 1 week ago #156750 by DenisChenu
Le mieux est de m'envoyer un message à This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it. :)

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now