Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire

More
4 months 2 weeks ago #155491 by cchoque
cchoque created the topic: Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire
Bonjour,

Est-il possible de télécharger une image et deux logos sur la page d'accueil du questionnaire?

Si oui, comment?

Merci!

CC

Please Log in to join the conversation.

More
4 months 2 weeks ago #155509 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire
Tu as essayé via l'éditeur HTML et le bouton image ? Sur l'édition de la page d'accueil ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 months 2 weeks ago #155513 by cchoque
cchoque replied the topic: Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire
Oui, mais il me demande l'URL de l'image. Et je ne sais pas laquelle mettre. J'imagine que l'image doit se trouver sur le serveur. C'est un serveur qui appartient à une unif dont je n'ai pas accès.
J'ai aussi copier-coller. Évidemment ça ne fonctionne pas.

More
4 months 2 weeks ago #155514 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire
Et "Parcourir le serveur" ne te permet pas d'envoyer des images ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
4 months 1 week ago #155732 by cchoque
cchoque replied the topic: Image et logos sur la page d'accueil du questionnaire
Si, ça marche!
Il faut bien cliquer sur la touche "envoyer" pour aller vers le pc et sélectionner son image(je m'attendais à une touche "parcourir"). Pour l'insérer dans le questionnaire, il suffit ensuite de double-cliquer sur la photo; celle-ci apparaîtra là où était le curseur.

Merci!
The following user(s) said Thank You: DenisChenu

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now