message Called MAIL FROM without being connected lors de l'envoi des invitations

More
7 months 3 weeks ago #152633 by pberthol
pberthol created the topic: message Called MAIL FROM without being connected lors de l'envoi des invitations
bonjour,

lors de l'nvoi d'invitation en masse j'ai le message :

Called MAIL FROM without being connected

comment faire pour activier un mode debug pour voir ou cela coince ?

en vous rermerciant

Please Log in to join the conversation.

More
7 months 3 weeks ago #152750 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: message Called MAIL FROM without being connected lors de l'envoi des invitations
Comment il est configuré ce système de mail ?

Sinon: mode debug dans les paramètres généraux : essaye dabord avec juste 'en cas d'erreur'

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

More
7 months 3 weeks ago #152752 by pberthol
pberthol replied the topic: message Called MAIL FROM without being connected lors de l'envoi des invitations
bonjour,

bon finalement le pb venait d'une limite d'envoi du relay smtp mail, du coup avec le script sendmailcron tout a l'air d'etre finalement passé par contre :
Est ce que sendmailcron continue à envoyer au prochain cycle cron les invitation qui ont generer une erreur d'envoi, ou est ce qu'il skip les invitation fautive ), :
- dans le premier cas je ne fait rien, et j'attend
- dans le second je peux m'inquiéter.

More
7 months 1 week ago #153803 by DenisChenu
DenisChenu replied the topic: message Called MAIL FROM without being connected lors de l'envoi des invitations
Si le mail est en erreur : il ne va pas le marquer 'envoyé', donc devrait recommencer au prochain tour.

Attention au système d'accumulation :)

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand (or search sondages pro).
An error happen ? Before make a new topic : remind the Debug mode .

Moderators: Nickko

Start now!

Just create your account and start using Limesurvey today.

Register now
Join our Newsletter!