Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questions choix multiple et enregistrement variables

More
6 years 11 months ago #152545 by mzago
Bonjour,

Je viens de récupérer des données rentrées sur Limesurvey. Dans le tableau final pour les questions à choix multiples il y a une colonne pour chaque modalité (pour chaque réponse en fait une colonne avec oui/non). Comment faire pour avoir une seule variable / colonne par question avec les modalités sous forme de chaines de caractères dans cette colonne ? Y a t-il un réglage à faire ?

Merci par avance
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 11 months ago #152570 by Nickko
Il faut faire la manip dans Excel ou autre tableur, à ta convenance.
Je pense a une petite formule qui concatène les entêtes de colonne lorsque la réponse est oui.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
6 years 11 months ago #152574 by mzago
Bonjour,
Merci, je sais le faire sous Excel mais le problème est que je n'ai pas encore toutes les données et que je voudrais déja commencer à traiter les données que j'ai et pas avoir à le faire plusieurs fois sur les différents "arrivages" de données. Je voudrais donc faire une manip sur Limesurvey afin que les données ultérieures saisies soient au bon format.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
6 years 11 months ago #152575 by Nickko
Il faudrait sans doute développer un plugin.
Ou alors, une question masqué avec une équation qui concatène les réponses sélectionnées.

Juste un détail, le format que tu obtiens est le bon, ce n'est peut-être pas celui que tu attends mais c'est le format normal. Il permet aisément d'obtenir d'autres formats, l'inverse serait une autre paire de manque.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose