Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Espacement entre les choix de réponse

  • RTOPS
  • RTOPS's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 1 month ago #148352 by RTOPS
Bonjour encore!

Après avoir navigué sur le forum et tenté quelques solutions proposées ici et là, je n'ai toujours pas réussi à modifier l'espacement entre les choix de réponse de mon sondage. Est-ce quelqu'un s'y connaît bien avec la template ubuntu orange?

Merci encore,
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Online
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #148382 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Espacement entre les choix de réponse
Essaye avec
.table > thead > tr > th.header_separator, .table > tbody > tr > th.header_separator,
.table > thead > tr > td.header_separator, .table > tbody > tr > td.header_separator{
padding:0;
}

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • RTOPS
  • RTOPS's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Junior Member
  • Junior Member
More
7 years 1 month ago #148410 by RTOPS
Replied by RTOPS on topic Espacement entre les choix de réponse
Merci Denis. Je m'étais mal exprimé dans ma question. L'espacement que je souhaite diminuer se trouve à être entre les choix de réponse de questions à choix multiple (pas celles dans des tableaux de type Array), mais aussi l'espacement entre la question et le premier choix de réponse. Voici un exemple de ce qui est problématique.

Par exemple, j'aimerais diminuer l'espacement entre "Permanent" et "Non Permanent", mais aussi l'espacement entre la question "Quel est votre statut d'emploi?" et le premier choix de réponse "Permanent".


The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose