Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

comment importer les réponses depuis des formulaires papiers/queXML

  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #147429 by klecalvez
bonjour,
j'ai cru comprendre que les questionnaires créer avec limesurvey et exporté vers queXML en pdf pouvait être scanné puis récupéré directement ? Je ne suis pas sur d'avoir compris toutes la procédure malgré de multiples recherches.

Pour résumer, je n'ai pas de problème pour la création , l'exportation, l'importation vers queXF. cependant je bloque après avoir ajouté le fichier sur queXF, comment récupérer les réponses ? comment voir celles-ci ? comment les exporter ?
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #147442 by DenisChenu
C'est le boulot de queXF : quexf.acspri.org.au/

T'as un tuto videao : quexf.acspri.org.au/interactive-banding-demonstration je sais pas si c'est à jour.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #147481 by klecalvez
Cette étape fonctionne déjà, et automatiquement, les variable et les différentes options a choisir sont bien attribués. Je ne comprend pas comment fonctionne le logiciel après cette attribution.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #147524 by DenisChenu
Bin, t'as une question sur queXF : pose la question là bas, non ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago - 7 years 1 month ago #147587 by klecalvez
Bonjour, merci de votre réponse après avoir pris le weekend pour creuser un peu plus du coté de quexf et je pense avoir compris son fonctionnement.
J'arrive a voir les réponses lorsque j'exporte le questionnaire au format .csv.
Lorsque j'importe les réponses avec la méthode "queXS and Limesurvey integration" j'avais un message d'erreur "XML RPC Error: Calling parameters do not match signature" que j'ai réussi a régler en changeant la ligne 141 du fichier quexf/functions/functions.output.php

"$message = new xmlrpcmsg("add_response", array($sessionkey,new xmlrpcval($surveyid),$xmlrpc_val));"
par
"$message = new xmlrpcmsg("add_response", array($sessionkey,new xmlrpcval($surveyid,"int"),$xmlrpc_val));" .

la fonction ne me rapporte plus d'erreur, il y a bien une réponse qui est créée sur limesurvey, cependant celle-ci est vide.
aurait-il fallut que je laisse le fichier functions.output.php tel qu'il était ?
peut on se servir de quexf avec limesurvey sans quexs ?
Cordialement,
Last edit: 7 years 1 month ago by klecalvez.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #147590 by DenisChenu
Salut,

Il semble que tu remonte un bug pour quexml, et pas pour limesurvey. Peut être fait il contacter le développeur de queXS ?

peut on se servir de quexf avec limesurvey sans quexs ?

Bah, c'est de l'informatique, avec de l'huile de coude et du temps : on peut tout faire.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #147594 by klecalvez
Merci,
j'ai envoyé un mail au support de queX qui décrit mon erreur, j'espère avoir une réponse rapide.
Je vous tiens au courant si je trouve une solution.

killien.
The topic has been locked.
  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago #148312 by klecalvez
J'ai obtenue une réponse de la part du support de QueXML. Celui-ci m'informe que l'ancien API de limesurvey a été modifier pour être compatible avec quexs/quexf.
La version 2.0 de l'API de limesurvey n'a pas été modifier ce qui la rend incompatible pour le moment.
The following user(s) said Thank You: DenisChenu, Ben_V
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 1 month ago #148333 by DenisChenu
Donc QueXML n'est compatible que avec la version 1.92 ?

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • klecalvez
  • klecalvez's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 1 month ago - 7 years 1 month ago #148599 by klecalvez
désolé de répondre presque une semaine en retard. Étant donné que la version incluse dans quexs est la version 1.92 je suppose que celle-ci est effectivement compatible.
je ne sais pas si cette version est la dernière compatible.
Last edit: 7 years 1 month ago by klecalvez.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose