Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questionnaire rempli se copie dans une autre invitation!

More
7 years 2 months ago #147099 by DanPe
Bonjour à tous,

Je suis sur LimeSurvey depuis quelques mois et je me trouve face à un problème.

J'utilise LimeSurvey pour interroger des personnes et c'est donc moi qui crée les invitations lors de chaque entrevue. J'ai entré 4 nouvelles invitations et je me suis rendue compte que les informations mises dans l'invitation 1 se retrouvaient dans l'invitation 2 et ainsi de suite. Également, lorsque je change des éléments dans les différents questionnaires, ils sont enregistrés dans les autres aussi.

En bref, j'ai plusieurs invitations distinctes mais les réponses aux questions communiquent entre elles....

Avez-vous déjà fait l'expérience de ça? Savez-vous comment y remédier?

Merci d'avance!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147162 by DenisChenu
A la base : le fonctionnement que tu décris n'est pas possible et je n'ai JAMAIS rencontré ce bug ou ce comportement.

Quelle version de LimeSurvey ?
Quels sont les codes des invitations ?
Que veux tu dire par changer des éléments dans des questionnaires ? Comment procède tu ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 2 months ago #147165 by DanPe
Bonjour,

Merci de votre intérêt!

Après cela, je me suis déconnectée et j'ai passé un week-end sans y penser.... Ce matin, tout est entré dans l'ordre.... Je me demande s'il n'y a pas juste eu un bug...
Pour répondre à vos questions:

-version 1.92
-Les codes sont des suites de chiffres, tous différents les uns des autres
-Les réponses aux questionnaire communiquaient les unes entre les autres! Donc si une personne A remplissait le questionnaire, puis une personne B, les réponses de A étaient déjà dans le questionnaire de B, sans que celui-ci ait répondu... Et si B changeait les réponses aux questions, les réponses de A étaient également changées et devenaient celles de B... une histoire à en perdre ses cheveux!

Mais bon, vendredi fût un mauvais jour LS pour moi, mais maintenant c'est réglé, tout fonctionne parfaitement et je me croise les doigts pour que cela continue!

En tout cas, merci beaucoup Denis!
Bonne journée,

Daniela
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147166 by DenisChenu
Les personnes étaient sur le même poste ? Si oui : c'est que le token n'était pas réinitialisait.

Selon le système de "liens", le mieux est d'ajouter ? ou & newtest=Y dans le lien.

Sinon, la 1.92 à quelques failles de sécuritées, je te conseil la mise à jour vers la branche 2.6 github.com/SondagesPro/LimeSurvey-SondagesPro

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 2 months ago #147168 by DanPe
OK, merci!

C'était en effet sur le même poste... Ok pour le lien, je m'en servirai dans un deuxième temps!

OK aussi pour la version, je vais voir si nous pouvons faire la mise à jour.

Merci pour ces pistes de solution!

Daniela
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose