Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

recuperation ancien questionnaire - jeux d'etiquettes - modele

  • louiselec
  • louiselec's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago #146999 by louiselec
Bonjour,
actuellement , nous utilisons la version 1.82 de limesurvey.

Nous venons d'installer sur un nouveau serveur , la version 2.58 de limesurvey.
J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer les anciens questionnaires , et les jeux d'étiquettes.
J'ai réussi a exporter les modèles , mais pour le reste cela ne fonctionne pas
Y-t-il une possibilité pour les récupérer ou faut-il se résigner à refaire les questionnaires .
Merci pour votre réponse.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147000 by Nickko
Normalement c'est possible, j'ai commencé avec la version 1.82 et aujourd'hui j'en suis à la dernière, j'ai fait les mies-à-jour au fur et à mesure de leures sorties.

Je pense que si tu procèdes en faisant une mise-à-jour ça devrait marcher maintenant, je ne sais pas si tu peux faire un bon de la v1.82 à la v2.58.

Si j'étais de toi, je dupliquerait mon installation 1.82 et sa base de données (ne pas toucher aux originaux). Et tente une mise-à-jour d'un coup.

Si ça ne marche pas, refait une copie de ton installation 1.82 et de sa base de données et fait les mies-à-jours étape par étape.

Sinon, il y a aussi des explications sur les mises-à-jours dans le manuel et normalement le cas des mises-à-jour d'anciennes versions est traité.

Nicolas G.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #147004 by DenisChenu
Salut,

LimeSUrvey 2.58 permet l'import des archives de questionnaires, il me semble que celle ci sont dispo à partir de la 1.92.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose