Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Avoir plusieurs liens pour un questionnaire unique

  • Ethgrim
  • Ethgrim's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago #146815 by Ethgrim
Bonjour à tous.

Je débute l'utilisation de LimeSurvey et je pousse l'outils dans ses retranchements pour voir ce dont il est capable.

Je me heurte à un petit soucis et j'aurais besoin de votre aide.

Est-il possible dans LimeSurvey d'avoir plusieurs liens pour accéder à un unique questionnaire ? J'aurais besoin de faire ça pour avoir des données sur l'origine des personnes répondant à mon questionnaire.

J'en profite également pour savoir s'il est possible d'envoyer un test de questionnaire à une personne tierce afin de lui montrer le rendu du questionnaire avant que celui-ci ne soit en ligne ?

Merci d'avance pour votre aide.

A.B.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 2 months ago #146816 by Nickko
Pour l'origine de la personne, tu peux, je pense, créer une question spécial et ajouter la réponse à cette question dans l'URL ainsi tu pourras mémoriser l'origine de la personne dans les réponses.

Pour l'aperçu, il suffit de l'activer pour la démo, de le désactiver ensuite et de le réactiver, au moment où il te demande si tu veux conserver les anciennes réponses, tu dis non.

Sinon, tu peux aussi donner l'URL de test à quelqu'un mais je pense qu'il faudra lui créer un compte dans Limesurvey.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Ethgrim
  • Ethgrim's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 2 months ago #146817 by Ethgrim
Merci pour ta réponse rapide.

On ne peut donc pas créer plusieurs liens pour un même questionnaire (comme le propose SorveyGizmo) ? C'est dommage ça :/
The topic has been locked.