Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Charger une pièce jointe dans l'aide à la question

  • pb76
  • pb76's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
7 years 4 months ago #144386 by pb76
Bonjour
La dernière version de Limesurvey 2.55.2 vient d'être installée. Merci pour cette mise à jour. Je n'ai pas vu quelles possibilités supplémentaires sont déployées avec cette version. Où puis je trouver ces infos?
Quelques problèmes que je n'arrive pas à résoudre:
  • je n'arrive plus à charger des pièces jointes (pdf) dans l'aide à la question. D'habitude , j'utilisai sur l'autre version l'onglet Lien. Sur la nouvelle version, l'écran pâlit et se fige quand je cliques sur cette icône ainsi que sur l’icône pour charger une image ou insérer un tableau.Avez vous une solution?
  • Second problème/ Est-ce qu'il serait possible d'avoir une présentation avec l'aide située au-dessus de la réponse à apporter (ancien modèle Vallendar ?)
  • Enfin sur quel fichier et sur quel ligne de code puis changer la couleur du fronton et la couleur de fond pour les questions?
Merci pour vos informations
Cordialement
P Boulet
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 4 months ago #144407 by DenisChenu
Tu as essayé de 'recharger' la page pour vider le cache css/js ?
Si oui : essaye de supprimer l'ensemble des répertoires dans tmp/assets/

Pour le reste :
Présentation avec l'aide au dessus : c'est dans question.pstpl , tu peux 'bouger' la partie {QUESTIONHELP} (tu as dailleurs tout à fait raison : l'aide doit être au dessus)
C'est dans template.css, mais je connais moins les modèles de la 2.50 ... essaye de regarder avec firebug sur firfox.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose