Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Message d'erreur automatique

  • mveyret
  • mveyret's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago #144365 by mveyret
Message d'erreur automatique was created by mveyret
Bonsoir,
Je suis une toute nouvelle utilisatrice de Lime Survey et malgré mes recherches, je ne trouve pas de réponses alors je me permets de lancer un nouveau sujet.
Je souhaiterais savoir s'il est possible de modifier les messages d'erreur automatiques.
Ex : veuillez sélectionner les réponses de 1 à 2
Ce qui n'a pas de sens dans le cas de ma question, ce que je souhaiterais comme aide c'est : "Veuillez sélectionner au maximum deux réponses".
Merci d'avance pour votre aide
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 4 months ago #144384 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Message d'erreur automatique
Dans quel cas tu as cette situation ?

Quels est le type de question et ses paramètres ?
En effet :
1. Le texte existe bien, lma traduction sera corrigé à la prochaine version : github.com/LimeSurvey/LimeSurvey/blob/ma...ger_helper.php#L3210 et frama.link/DzDIDOQv
2. Si tu as indiqué : nombre de réponse maxi à 2, c'est approxiamativement ce qui devrait apparaitre : tu n'as pas ajouté un nombre minimum ?

Sinon : manière détournée de faire : tu ajoute l'équation count(self) <=2 dans www.sondages.pro/question-validation-equation.html et le texte que tu souhaite dans le texte (paramètre au dessus).

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose