Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Perte des données

  • Theselaet
  • Theselaet's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago #143415 by Theselaet
Perte des données was created by Theselaet
Bonjour,
J'ai créé en 2014 un questionnaire sur Limesurvey. Ce n'est pas moi qui avait fait toutes les démarches initiales car je n'y connais rien en informatique, mais à ce que j'ai compris, les données étaient hébergées sur un serveur. Il y a 2 mois le serveur a été fermé, mes données ont été transférées sur un autre serveur (Hostinger) qui m'a subitement clôturé le compte il y a3 jours, sans possibilité de récupérer mes données !
Je n'accédais à Limesurvey que via ce site hébergeur, je n'ai donc pas d'identifiant/mot de passe pour accéder à un compte Limesurvey (j'ai cree un nouvel identifiant pour accéder au forum)
Mes données ont elles pu être sauvegardées sur LimeSurvey malgré la clôture du compte sur le serveur ?
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 4 months ago #143416 by Nickko
Replied by Nickko on topic Perte des données
Mes données ont elles pu être sauvegardées sur LimeSurvey malgré la clôture du compte sur le serveur ?

Réponse :
Tes données étaient sauvegardées dans Limesurvey mais celui-ci a été supprimé nous dis-tu.

N'as-tu aucune sauvegarde depuis 2014 ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • Theselaet
  • Theselaet's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 4 months ago #143417 by Theselaet
Replied by Theselaet on topic Perte des données
Les données étaient restées sur lime survey lors du changement de serveur puisqu'il y a qq jours je pouvais encore y accéder, mais uniquement via le site hébergeur Hostinger. Donc je ne sais pas si mes données ont effectivement été supprimées de Limesurvey, ou juste du site hébergeur.
J'ai sauvegardé les données sur excel...mais le traitement statistique y est, pour mon niveau informatique, plus que complexe :S
J'ai retrouvé des codes d'accès à Limesurvey de 2014 mais ils ne sont plus reconnus.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 4 months ago #143418 by Nickko
Replied by Nickko on topic Perte des données
Tu as un numéro de téléphone ? Envoie le moi par e-mail ou mp.
Je t'appelle, je vais t'expliquer tout ça. Je crois que tu as du mal à comprendre ce qu'est limesurvey.

Mais sinon pour faire bref, je crois que tu n'as plus que tes yeux pour pleurer.

Avant de transférer ton hébergement chez Hostinger, il était chez qui ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose