Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

10 boutons radios sur une seule ligne

More
7 years 8 months ago #139696 by efl33
Bonjour,

j'ai une question simple de notation de 0 à 10 et je souhaite la faire sur une seule ligne.

Dans le code CSS j'ai ajouté les options suivantes :
Code:
ul.cols-2 , table.cols-2
, ul.cols-3 , table.cols-3
, ul.cols-4 , table.cols-4
, ul.cols-5 , table.cols-5
, ul.cols-6 , table.cols-6
, ul.cols-7 , table.cols-7
, ul.cols-8 , table.cols-8
, ul.cols-9 , table.cols-9,
, ul.cols-10, table.cols-10
{
  width: 98%;
  margin: 0% auto 0% auto;
}
  ul.cols-2 li , ul.cols-2-ul
, ul.cols-3 li , ul.cols-3-ul
, ul.cols-4 li , ul.cols-4-ul
, ul.cols-5 li , ul.cols-5-ul
, ul.cols-6 li , ul.cols-6-ul
, ul.cols-7 li , ul.cols-7-ul
, ul.cols-8 li , ul.cols-8-ul
, ul.cols-9 li,  ul.cols-9-ul,
, ul.cols-10 li, ul.cols-10-ul
{
  float: left;
  padding: 0;
  white-space: normal
}
 .list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-2 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-2-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-3 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-3-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-4 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-4-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-5 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-5-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-6 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-6-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-7 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-7-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-8 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-8-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-9 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-9-ul li
,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-10 li ,.list-radio-flexible .answers-wrapper ul.cols-10-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-2 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-2-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-3 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-3-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-4 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-4-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-5 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-5-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-6 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-6-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-7 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-7-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-8 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-8-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-9 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-9-ul li
,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-10 li ,.list-radio .answers-wrapper ul.cols-10-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-2 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-2-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-3 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-3-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-4 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-4-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-5 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-5-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-6 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-6-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-7 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-7-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-8 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-8-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-9 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-9-ul li
,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-10 li ,.multiple-opt .answers-wrapper ul.cols-10-ul li
, ul.cols-2 li , ul.cols-2-ul li
, ul.cols-3 li , ul.cols-3-ul li
, ul.cols-4 li , ul.cols-4-ul li
, ul.cols-5 li , ul.cols-5-ul li
, ul.cols-6 li , ul.cols-6-ul li
, ul.cols-7 li , ul.cols-7-ul li
, ul.cols-8 li , ul.cols-8-ul li
, ul.cols-9 li , ul.cols-9-ul li
, ul.cols-10 li , ul.cols-10-ul li
{
  padding: 0 0.5em;margin:0 0 0.5em;
}
ul.cols-2 li , ul.cols-2-ul , table.cols-2 td { width: 49.9%; }
ul.cols-3 li , ul.cols-3-ul , table.cols-3 td { width: 33.3%; }
ul.cols-4 li , ul.cols-4-ul , table.cols-4 td { width: 24.9%; }
ul.cols-5 li , ul.cols-5-ul , table.cols-5 td { width: 19.9%; }
ul.cols-6 li , ul.cols-6-ul , table.cols-6 td { width: 16.6%; }
ul.cols-7 li , ul.cols-7-ul , table.cols-7 td { width: 14.2%; }
ul.cols-8 li , ul.cols-8-ul , table.cols-8 td { width: 11%; }
ul.cols-9 li , ul.cols-9-ul , table.cols-9 td {width: 10%;}
ul.cols-10 li, ul.cols-10-ul, table.cols-10 td {width: 9%;}

Pourtant quand je regarde ma question elle a pour valeur class="cols-6-ul" et s'affiche en une seule colonne ou lieu d'une seule ligne.
Je suis un peu perdue et ne sais pas ou modifier pour que l'affichage soit correct.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #139723 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic 10 boutons radios sur une seule ligne
Quelle version de LimeSurvey ?
Quel modèle ?

As tu réellement 10 réponse , et non 11 avec 'Sans réponse'.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 8 months ago #139725 by efl33
Replied by efl33 on topic 10 boutons radios sur une seule ligne
Bonjour,

J'utilise la Version 1.92+ Build 120405.

J'ai utilisé une question de type Liste (Boutons radio) avec 10 modalités à afficher sur 10 colonnes.
J'ai pris le modèle citronnade.

Merci d'avance.
The topic has been locked.
More
7 years 8 months ago #139726 by efl33
Replied by efl33 on topic 10 boutons radios sur une seule ligne
C'est bon j'ai trouvé en fait j'avais bien 11 modalités vu que c'est une question de 0 à 10. Du coup j'ai bien maintenant une seule ligne en rédaptant ma feuille CSS et je souhaite enlever les espaces entre les cases.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #139740 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic 10 boutons radios sur une seule ligne
Question obligatoire ou non ?
Avec 'autre' ou non ?

Si elle est non obligatoire : tente avec 11.

Sinon : sur la version 1.92, je ne me rappele pas .....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose