Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Afficher aléatoirement un nombre spécifique de questions

  • Celine123
  • Celine123's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 7 months ago #139522 by Celine123
Bonjour,

Je suis novice dans l'utilisation de Limesurvey. J'ai un groupe de 60 questions, et je souhaiterais, dans chaque questionnaire, n'afficher que 20 questions tirées de manière aléatoire parmi les 60 questions du groupe. J'utilise un "Nom de groupe aléatoire" pour le tirage aléatoire des questions, mais je ne sais pas comment faire pour limiter à 20 questions (ne pas afficher la totalité des questions du groupe). Je pressens qu'il faut ajouter quelque chose dans "Équation du filtre conditionnel", mais je ne sais pas quoi...

Merci par avance pour votre aide !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Away
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 7 months ago #139537 by DenisChenu
Salut,

Le questionnaire est en mode question par question our groupe par groupe ?
En effet , c'est un peu différent : puisque c'est en JS ou en PHP.

Tu as essayé ce questionnaire de démo : manual.limesurvey.org/Expression_Manager..._of_the_questions.29


Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • Celine123
  • Celine123's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 7 months ago #139569 by Celine123
Salut,
Merci beaucoup pour ta réponse !