Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Jumeler un tableau avec choix de réponses prédéfinies + sous-questions à définir

  • sabdorceus
  • sabdorceus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago #139099 by sabdorceus
Bonjour,

J'utilise la version 2.05+ de Limesurvey. Je me demande s'il y a moyen de construire un tableau contenant des choix des réponses prédéfinies qui permet aux répondants d'entrer (ou de spécifier eux-mêmes) les étiquettes associées à chaque ligne du tableau. Vous pouvez voir le document ci-joint pour avoir une meilleure idée du genre de question que je désire concevoir.

Une option alternative serait de poser des questions distinctes (1 question avec multiples zones de texte court + 1 tableau avec choix de réponses prédéfinies) avant de tenter de jumeler les réponses à ces questions sur la base de données que j'utilise. Toutefois, une seule question jumelant les réponses serait idéale si possible.

Merci!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #139133 by DenisChenu
Merci de vérifier la langue du forum avant de poster.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #139134 by DenisChenu
Salut,

Le plus simple:
Question à texte multiple (titre/code : Qtext, sous question SQ1,SQ2 ...
Question de type tablea, reprenant les réponses données : {Qtext_SQ1.shown} et fimltre de tableau Qtext

C'est plus simple pour toi et pour le répondant. On est sur internet, pas sur du papier. Il faut penser web, pas papier.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: sabdorceus
The topic has been locked.
  • sabdorceus
  • sabdorceus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago #139174 by sabdorceus
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je comprends qu'il sera plus simple de poser 2 questions. Je ne suis toutefois pas certaine de comprendre ce que vous voulez dire par "question de type tableau reprenant les réponses données". J'ai saisi l'idée d'utiliser le filtre de tableau pour ne faire apparaître que les sous-questions qui ont été répondues dans la question précédente. Est-il possible de reprendre les réponses données (réponses textes, ex. personnalité) et de les intégrer dans la question suivante au lieu des étiquettes prédéfinies (ex. : principale caractéristique évaluée #1)?

Merci!
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #139175 by DenisChenu
Oui, et je t'ai donné la formule {Qtext_SQ1.shown}

Voir manual.limesurvey.org/Expression_Manager

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: sabdorceus
The topic has been locked.
  • sabdorceus
  • sabdorceus's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 8 months ago #139177 by sabdorceus
Ah, je comprends! Merci beaucoup!
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose