Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

UTILISER LES REPONSES A UN PRECEDENT QUESTIONNAIRE

  • marcfontanie
  • marcfontanie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 9 months ago #138765 by marcfontanie
Bonjour,

Je souhaite pouvoir "importer" dans le texte de formulation d'une question (voire si c'est possible dans l'énoncé d'une sous-question), la réponse qu'un participant a donnée à un précédent questionnaire.
Par exemple, pour être plus clair : lors du questionnaire 1, je demande à un sondé (questionnaire avec invitation) ses attentes. Lors du questionnaire 2 (3 mois plus tard), je lui demande si son attente n°1 a été satisfaite et pour lui faciliter la tâche je souhaite lui rappeler sa réponse.

J'ai d'abord envisagé de faire un questionnaire à remplissage progressif (du coup le rappel des réponses est facilité), et je souhaitais alors afficher/cacher les groupes de questions au fil de l'avancement (pour que le sondé ne s'y perde pas). Mais problème, cacher un groupe => toutes les réponses passent à null, donc pas possible de cacher le groupe 1 après qu'il soit rempli et pas possible d'intégrer des "boutons de navigation" pour aller d'une page d'introduction au dernier groupe de questions par exemple.

Donc je me rabats sur l'option (plus logique) de plusieurs questionnaires par participant... mais se pose alors le problème de l'import des réponses précédentes de ce participant.... sachant que pour "reconnaitre" l'utilisateur, j'envisageais de créer un attribut (un code) commun aux différentes tables d'utilisateurs des questionnaires...

En espérant avoir posé clairement le problème....et qu'une solution existe !

Merci d'avance.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 9 months ago #138767 by DenisChenu
Tu as beaucoup d'info à rapporter de questionnaire à questionniare ?
Si non : les attributs

Si oui : export/import VV : correspondance des noms de questions, les tokens devraient suivre

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 9 months ago #138770 by Ben_V

marcfontanie wrote: Mais problème, cacher un groupe => toutes les réponses passent à null, donc pas possible de cacher le groupe 1 après qu'il soit rempli

néanmoins possible si on cache les groupes/questions avec javascript et non au moyen des champs de relevance

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
The following user(s) said Thank You: marcfontanie
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 9 months ago #138772 by DenisChenu
Sinon, sur la dernière (ou sur la 2.06sp) : une classe bien choisie : les questions sont masquées.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: Ben_V
The topic has been locked.
  • marcfontanie
  • marcfontanie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 9 months ago #138829 by marcfontanie
Replied by marcfontanie on topic UTILISER LES REPONSES A UN PRECEDENT QUESTIONNAIRE
Est-ce que cette méthode est documentée ?
Avez-vous un exemple ? Je vais approfondir mes recherches sur la question, mais si vous en avez un sous la main, je suis preneur.
Merci pour vos réponses.
The topic has been locked.
  • marcfontanie
  • marcfontanie's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 9 months ago #138830 by marcfontanie
Replied by marcfontanie on topic UTILISER LES REPONSES A UN PRECEDENT QUESTIONNAIRE
En ce qui concerne la méthode " export/import VV : correspondance des noms de questions, les tokens devraient suivre "
il me semble que cela est fonctionnel dans le cas où tous les participants répondent au Questionnaire 1, on exporte, on mouline les données (par ex en transformant les réponses en attribut ?) puis on lance Questionnaire 2.
Moi, je souhaiterai travailler "en temps réel" et "en flux tendu", car des participants en sont au Questionnaire 2 alors que d'autre passent encore Questionnaire 1...
Donc je n'ai pas de temps de pause entre Questionnaire 1 et Questionnaire 2....je voudrai donc aller chercher les réponses à Q1 d'un participant au moment de sa passation de Q2...
Merci pour les réponses....
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 9 months ago #138834 by DenisChenu
En direct : plugin : afterSurveySubmitted event pour créer le token et ses réponses associées sur le 2ème questionnaire

manual.limesurvey.org/AfterSurveyComplete

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: marcfontanie
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose