Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Fusionner des questions et/ou questionnaires

More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #138268 by Sab
Bonjour,

Je voulais savoir s'il était possible de fusionner le résultat des questions via l’outil « Réponses et Statistiques » puis « Statistiques » d'un questionnaire afin de n'avoir qu'un seul graphique en sortie.

Et seconde question :) est-ce qu'il est possible de fusionner le résultat de plusieurs questionnaires pour n'avoir encore une fois qu'un seul graphique en sortie ?

Merci de votre aide.
Last edit: 7 years 8 months ago by Sab.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #138272 by Nickko
Non, à la limite tu peux peut-être y arriver en usilisant l'import export de réponse.
Toutefois pour que ça fonctionne il faudra que tes questionnaires soient rigoureusement identiques.

Dans ce cas, la question est, pourquoi les avoir dupliqués, si au final tu voulais avoir toutes les réponses ensembles.

Si tu poses la question c'est sans doute (ou plutôt je l'espère) que tu es en phase d'analyse. Donc le mieux c'est avant de lancer tes sondages, de n'en lancer qu'un seul où tout le monde répondra.

Sinon, tu peux toujours tout exporter et les fusionner dans Excel ou le tableur de ton choix.

Nicolas G.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #138312 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Fusionner des questions et/ou questionnaires
Salut,

De mon coté : je dit oui : avec l'export/import VV.

@Nickko : je l'utilise pour un questionnaire qui revient tous les ans. On ajoute l'année dans une question au début, on réinvite tous le monde , mais comme cela on à:
- Le questionnaire en cours avec date début/date fin
- Le questionnaire récapitulatif avec toutes les années, toujours inaccessible en réponse (dates)

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 8 months ago #138315 by Sab
Bonjour,

Merci pour vos réponses.

Les questions sont identiques en effet, mais pas les titres,... nous devions les exploiter séparément (les stat.) au début, mais là on nous demande un compte rendu global :silly:
Je vais exporter les résultats sur Excel plus simple. Dommage les visuels sur l'outil étaient plus sympa.

Encore merci.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #138317 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Fusionner des questions et/ou questionnaires
Bah,

Avec l'export/import VV tu peux corriger les codes. Sert toi de LibreOffice Calc plutot que de Excel.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose