Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Export Entrées numériques multiples avec curseur

  • ledoux
  • ledoux's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
7 years 8 months ago #138130 by ledoux
Bonjour, j'ai également posté ce post sur le site anglais.
J'ai une question de "multiple array" - avec curseur . Ils vont de -5 à +5

mais quand j'exporte les résultats il n'y a que des valeurs positives (ou nulle). Aucune réponse négative (ce qui est impossible, 1400 répondants).
COmment faire, puis-je récupérer les données au fond de lime ou bien elles sont perdues ?

je suis dans la m... car je suis censé analyser les résultats, mais sans cette variable ca va être impossible (variable centrale). Quelqu'un peut m'aider ? merci !

New user of LS but with the will to contribute to this great community !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago - 7 years 8 months ago #138133 by DenisChenu
Tu peux donner le lien vers le poste en anglais ?
Quand tu regarde sur la liste des réponses , essaye en indiquant <0 sur la colonne pour voir si il en trouve. Ce n'est peut être que un problème lors de l'export.
Sinon : tu peux aussi regarder la BDD directement ?

Denis
PS : je sépare du topic originel

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 7 years 8 months ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
  • ledoux
  • ledoux's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
7 years 8 months ago #138147 by ledoux
Cher Denis
J'ai regardé
- les résultats présentés directement sur la plateforme ("afficher les résultats")
- les statistiques proposées sur la plateforme (graphs, etc.)
- l'export

Mais aucun résultat négatif...

comment regarder la BDD directement ?

C'est fou car le curseur est bien fixé à -5 à +5 dans l'administration. Et les curseurs fonctionnaient bien (les valeurs -5 à +5 étaient affichées). Mais le système peut-il comprendre les chiffres négatifs ?
merci !

New user of LS but with the will to contribute to this great community !
The topic has been locked.
  • ledoux
  • ledoux's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
7 years 8 months ago #138152 by ledoux
Denis,
Sur la page "afficher résultats", quand je mets "<0" (ou n'importe quel chiffre) en haut des colonnes (case vide), il ne se passe rien. Même si je cliques sur "relancer la liste des réponses" (icon en bas à gauche).
;-(

New user of LS but with the will to contribute to this great community !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #138159 by DenisChenu
Alors ,

2 choses :
- Il y a eu un bug sur une des versions 2.50 (je ne sais plus à quelle build c'est corrigé) qui n'enregitrait pas les valeurs <0. C'est peut être ton problème ici : dans ce cas : c'est mort .....
- As tu accès à la base de donées en réel (phpMyAdmin par exemple).

Denis
PS : sinon : le NEVER : c'est pour : na pas poster parès un topic existant .... sauf si tu es sur et certains à 100% que cela est exactement le même soucis.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: ledoux
The topic has been locked.
  • ledoux
  • ledoux's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Premium Member
  • Premium Member
More
7 years 8 months ago #138162 by ledoux
pour l'export ma version est Version 2.50+ Build 160418 . tu penses que je suis dans ce cas ? purée, c'est difficile cette histoire de version, il faut tout retester tout le temps, et si un truc foire, et qu'on up-grade, il faut donc tout regarder à nouveau... je ne peux me plaindre, c'est du libre et je ne suis pas contributeur actif. Mais c'est quand même compliqué.... ;-)

Pour le post : en fait je pensais faire bien, en continuant un sujet et éviter de créer un post (même si pas tout à fait le problème). Ok je ferai attention désormais. merci !!

New user of LS but with the will to contribute to this great community !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 8 months ago #138235 by DenisChenu
Salut,

EN fait : c'est exactment l'une des raisons qui m'ont fait faire la version 2.06 améliorée : la version 2.50 a rencontré et rencontre pas mal du bug coté public.
Ici n: c'est un bug corrigé depuis : c'est donc le cas n°1 ....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose