Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Blocage dans l'avancement du questionnaire au niveau d'un groupe de questions

  • Observatoirebiolr
  • Observatoirebiolr's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 9 months ago #136430 by Observatoirebiolr
Bonjour à tous,
Je suis novice sur Limesurvey. J'ai parcouru ce forum - qui par ailleurs est très riche - et n'ai pas trouvé de sujet similaire c'est pourquoi je me permets de créer ce sujet.
Voici mon problème. J'ai créé un questionnaire assez simple composé de 4 groupes de questions (G1, G2, G3, G4). L'enchaînement des groupes est lié à certaines questions filtres du groupe G1. J'ai construit les conditions à l'aide de l'éditeur de conditions. Mon questionnaire s'organise autour de 3 scénarios possibles :
- Scénario 1 : G1 puis fin du questionnaire
- Scénario 2 : G1, G3, G4 puis fin du questionnaire
- Scénario 3 : G1, G2, G4 puis fin du questionnaire
Quand je teste mon questionnaire, le scénario 3 ne fonctionne pas. Quand j'arrive sur le groupe G2, le clic sur suivant efface les réponses saisies et la page reste bloquée sur ce groupe. J'ai l'impression que la page est "lourde" car plusieurs questions de la même page utilisent les réponses de la première question du groupe. Est-ce un problème de serveur qui "rame" trop pour traiter plusieurs filtres de tableaux sur une même page ? Je suis vraiment bloquée, j'espère que quelqu'un saura m'aider ;) ! Pour information, j'ai mis une copie de mon questionnaire en pièce jointe de ce sujet.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement,
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 9 months ago #136453 by DenisChenu
Je n'ai pas regardé le questionn, donc pas sur .

Mais c'est souvent signe d'une sécurité renforcée au niveau serveur.
manual.limesurvey.org/Troubleshooting#Af...d_not_be_verified.27

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The following user(s) said Thank You: Observatoirebiolr
The topic has been locked.
  • Observatoirebiolr
  • Observatoirebiolr's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 9 months ago #136460 by Observatoirebiolr
Bonjour Denis,

Merci pour votre réponse rapide. C'était en effet un problème de surcharge de serveur. J'ai scindé mon groupe G2 en deux groupes, et cela fonctionne désormais ! Merci pour cette information et merci pour tout votre travail sur ce logiciel et sur ce forum. :)

Cordialement,
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose