Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Groupe de question en rotation

  • letofzurichois
  • letofzurichois's Avatar Topic Author
  • Offline
  • New Member
  • New Member
More
7 years 11 months ago #135984 by letofzurichois
Groupe de question en rotation was created by letofzurichois
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous concernant une fonction de Limesurvey. Est-il possible de programmer un formulaire avec des groupes de questions en rotation, je m'explique, imaginons que nous avons un formulaire avec 6 groupes de questions, soit les groupes, A, B, C, D, E et F.

Je voudrais que les groupes A et F restent fixes, mais que les autres groupes B, C, D et E puissent s'afficher en rotation et non de façon aléatoire.

Voici comment les groupes devront apparaître : 1er affichage : B, C, D et E, 2ème Affichage : C, D, E et B, 3ème affichage : D, E, B et C, et enfin 4ème affichage : E, B, C et D, puis répétion de cette ordre.

Est-ce possible avec Limesurvey ?

Merci d'avance pour votre aide !

Christophe
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 11 months ago #136005 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Groupe de question en rotation
Dans LimeSUrvey : non aucune solution actuellement.

Il est peut être possible de jouer avec les plugin event pour "créer" de toute pièces un ordre spécifique mais :
- Rien de garanti au final (je dois dabord tester ce qu'il est possible de faire : je ne suis même pas sur que c'est actuellement faisiable)
- Ca rentre uniquement sur le professionnel (mais tu le sais déjà) en développement de plugin.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose