Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Boutons radio - date de départ enquête - ...

More
8 years 1 day ago #135142 by An
Bonjour,

Je débute avec ce logiciel.

Après quelques recherches, pour l'instant, je ne trouve pas de solutions pour les éléments suivants:

1 Boutons radio

J'aimerais trouver une solution pour avoir une question avec des boutons radio qui débutent à 0 jusqu'à 10.

2 Date de départ

Est-il possible de programmer l'envoi du mail à une date précise.

Pour l'instant, je peux programmer la date et l'heure du début de l'enquête, mais je trouverais intéressant que lorsque je choisis les personnes invitées, elles ne reçoivent le mail d'invitation que le jour et à l'heure que j'ai choisis.

3 Liste des enquêtes

Je me rends compte que si je fais par exemple 25 enquêtes, elles vont toutes apparaître dans le champ "questionnaire". Est-il possible, une fois qu'elles ont été exploitées de les sauvegarder "ailleurs" afin ne pas les voir apparaître quand je clique sur la flèche.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance

An
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 day ago #135143 by Nickko
1. Il suffit de créer une liste de boutons radio, tu peux mettre ce que tu veux comme valeur, et donc des numéros. Il suffit de créer 11 valeurs de 0 à 10 et voila.

2. Non, ce n'est pas possible, mais si tu as un besoin spécifique, il existe des logiciels dont la fonction est d'envoyer des e-mails, PHPList par exemple, peut-être qu'il permet de programmer l'envoi, sinon, des outils comme Mailchimp devrait aussi pouvoir le faire.

3. Tu peux exporter les sondages une fois qu'ils ne te sont plus utiles et les supprimer ensuite.
Moi je te conseille de les laisser en place et de ne supprimer vraiment que ceux qui ne te servirons plus à rien. Parfois c'est bien ptatique de copier une question ou un groupe de questions quand on a deux sondages qui se ressemble. C'est une manière de gagner en efficacité.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 1 day ago #135157 by An
Bonjour,

Merci pour les réponses

An
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 22 hours ago #135179 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Boutons radio - date de départ enquête - ...
Salut,

Pour le B : si tu précise une date sur l'invitation : les mails ne seront envoyé que à partir de cette date. Après, si tu as accès au taches cron du serveur : git.framasoft.org/SondagePro-LimeSurvey-plugin/sendMailCron

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose