Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Questions sur les invitations

  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 week ago #134672 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questions sur les invitations
Salut,

Si le questionnaire à "Activer la persistance des réponses basées sur les codes d'invitation" alors "Finir plus tard" enregistre la page en cours et reviens sans montrer d'informations supplémentaire.

Pour le bug : passe en debug=0 : cela régleras pour les tests et remonte le bug sur notre système de bug.

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mattheoh
  • mattheoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 1 week ago - 8 years 1 week ago #134674 by mattheoh
Replied by mattheoh on topic Questions sur les invitations
"Finir plus tard" est plutot lié à l'option : Les participants peuvent sauvegarder et reprendre plus tard
Car si je la désactive , je n'ai plus le bouton... (et pourtant la persistance des données dans les invits est bien activée)
Oua lors un truc m'échappe ! :-/
Pour le debug, je l'ai passé à 1, car j ai une page blanche quand je cliques sur "Finir plus tard"
voir ici le questionnaire : URL supprimée car tests de sauvegardes / persistance en cours !
Last edit: 8 years 1 week ago by mattheoh.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 week ago #134675 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questions sur les invitations
Oui.

Si l'invitation permet de reprendre le questionnaire : pas besoin de montrer la page d'enregistrement, donc on la montre pas ...

Sinon, j'ai pu sauvegarder.

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mattheoh
  • mattheoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 1 week ago #134676 by mattheoh
Replied by mattheoh on topic Questions sur les invitations
OK merci du test et du retour...
Donc du coup la persistances des données, est incompatible avec l'option "Permettre les réponses multiples ou les mises à jour de réponses avec une invitation" dans mon cas.
Car si j active la persistance, l invité retombera toujours sur son questionnaire déjà fait... et ne pourra pas en faire un nouveau.

J'ai dû donc "ruser" :
1/ Invitation crée avec possibilité d'éxécuter 100000 fois le questionnaire (nombre suffisamment grand)
2/ Activation de l'option "Les participants peuvent sauvegarder et reprendre plus tard "
3/ Activation de la persistance des données pour les invitations

Du coup je me retrouve bien avec un bouton "Finir plus Tard" qui permet de sauvegarder le questionnaire en cours !

merci encore pour le coup de main et le guidage !
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 week ago - 8 years 1 week ago #134688 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questions sur les invitations
C'est pas réellement une incompatibilité ... c'est ce que veux faire l'options .... dailleurs c'est détallé au survol.

Et pas la peine de ruser : tu désactive la persistance des données / active les "répnses multiples" / active la sauvegarde.
Tes utilisateurs pourront faire autant de questionnaire que voulus (l'infini > 1000)
Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
Last edit: 8 years 1 week ago by DenisChenu.
The topic has been locked.
  • mattheoh
  • mattheoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 1 week ago - 8 years 1 week ago #134689 by mattheoh
Replied by mattheoh on topic Questions sur les invitations

DenisChenu wrote: C'est pas réellement une incompatibilité ... c'est ce que veux faire l'options .... dailleurs c'est détallé au survol.

Tout à fait,
c'est pour cela que je précisais non compatibles "DANS MON CAS" (de figure)
Et en effet, c'est assez bien détaillé au survol.

DenisChenu wrote: Et pas la peine de ruser : tu désactive la persistance des données / active les "répnses multiples" / active la sauvegarde.
Tes utilisateurs pourront faire autant de questionnaire que voulus (l'infini > 1000)
Denis


Sauf que si je fais comme ça , lorsqu'on clique sur finir plus tard, cela me renvoie vers la page de sauvegarde du questionnaire non terminé.
La persistance de donnée me permet de sauvegarder sans cette étape...
Last edit: 8 years 1 week ago by mattheoh.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 week ago #134704 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questions sur les invitations

mattheoh wrote: Sauf que si je fais comme ça , lorsqu'on clique sur finir plus tard, cela me renvoie vers la page de sauvegarde du questionnaire non terminé.
La persistance de donnée me permet de sauvegarder sans cette étape...

Et ca marche ?

Si tu relance le questionnaire après avoir fermé le navigateur : cela reprend le questionnaire en cours ?

Denis

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mattheoh
  • mattheoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 1 week ago - 8 years 1 week ago #134705 by mattheoh
Replied by mattheoh on topic Questions sur les invitations

DenisChenu wrote:

mattheoh wrote: Sauf que si je fais comme ça , lorsqu'on clique sur finir plus tard, cela me renvoie vers la page de sauvegarde du questionnaire non terminé.
La persistance de donnée me permet de sauvegarder sans cette étape...

Et ca marche ?

Si tu relance le questionnaire après avoir fermé le navigateur : cela reprend le questionnaire en cours ?

Denis

Je te renvoie l'URL avec token par MP... tu l'ouvres, et tu verras dans le 4eme champ ton nom normalement.
ça montre que la sauvegarde / persistance fonctionne bien , non ?!
Last edit: 8 years 1 week ago by mattheoh.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 week ago #134710 by DenisChenu
Replied by DenisChenu on topic Questions sur les invitations
Donc : ca ne recréé un nouveau questionnaire que après avoir validé celui-ci ?

Je vient d'apprendre quelquechose .... faut qu'on le documente ....

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
  • mattheoh
  • mattheoh's Avatar Topic Author
  • Offline
  • Senior Member
  • Senior Member
More
8 years 1 week ago #134711 by mattheoh
Replied by mattheoh on topic Questions sur les invitations
Oui voilà, à priori avec ce paramétrage cela produit ce comportement (qui était celui que je voulais donc ça tombe bien !)
- on commence le questionnaire
- on clique sur finir plus tard
- on peut alors le reprendre à tout moment, en le réouvrant d'un autre navigateur ou ordi avec L'URL contenant son Token d'invitation
- une fois terminé on peut en recommencer un nouveau

là je viens de faire le questionnaire, et si je retourne sur l'URL avec le TOKEN, j'en recommence un nouveau. donc tout est conforme !
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose