Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Valeur de retour d'une liste (bouton radio)

More
8 years 3 weeks ago #133994 by bouba
Bonjour,
je viens de découvrir l'outil limesurvey pour les enquêtes que je trouve super d'ailleurs. Par ailleurs j'ai juste un petit soucis dans mes étapes, j'utilise à un niveau l'option "liste (bouton radio)" mais je voudrais spécifier pour chaque option la valeur qui doit être enregistrée dans la base (car elle est différentes de celle qui est visible pour l'utilisateur, par exemple pour le choix du sexe, on affiche sur l'interface homme , femme mais les valeurs retournées seront 1 si homme ou 2 si femme).
Est ce possible cela?
je vous remercie d'avance pour le temps consacré à ma question
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #133997 by Nickko
Replied by Nickko on topic Valeur de retour d'une liste (bouton radio)
Tout à fait c'est dans la colonne valeur quand tu édites tes réponses.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago - 8 years 3 weeks ago #134004 by bouba

Nickko wrote: Tout à fait c'est dans la colonne valeur quand tu édites tes réponses.

Merci beaucoup pour cette réponse mais dans la zone "Editer les options de réponse", je ne vois pas la colonne "valeur", il y a "code", "option de réponse" puis "Actions"
Last edit: 8 years 3 weeks ago by bouba.
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 3 weeks ago #134014 by Nickko
Replied by Nickko on topic Valeur de retour d'une liste (bouton radio)
C'est ça c'est Code, avant ça devait s'appeler valeur mais il y a eu beaucoup de changement.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago #134066 by bouba

Nickko wrote: C'est ça c'est Code, avant ça devait s'appeler valeur mais il y a eu beaucoup de changement.

D'accord, merci Nickko pour vos réponses vraiment. J'ai essayé cela, en mettant par exemple 1 dans la colonne code mais dans l'enregistrement il me sort " Homme [1]" au lieu de "1" seulement. Peut-être que je dois faire des filtres après enregistrement, grand merci à vous.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago #134074 by bouba
C'est OK Niccko, dans la phase d'exportation, j'ai le choix d'afficher uniquement le code ou toute la réponse. J'ai choisi le code et ça marche sans problème. Merci encore à vous pour la patience, c'est ma première fois d'utiliser LimeSurvey et je suis déjà fan.
problème résolu.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose