Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Exportation de mes données sous un format compatible avec statistica

More
8 years 4 weeks ago #133582 by manps
Bonjour,

Lorsque j'exporte mes données j'ai une colonne pour chaque réponse possible, or j'aimerais avoir une colonne pour la question avec les réponses données par les sujets en dessous.

Exemple :
Pour ma question "lieu de vie" ne pas avoir une colonne "seul", une colonne "colocation", une colonne "chez mes parents" avec oui ou non en dessous en fonction de ce que le sujet a répondu mais avoir une colonne lieu de vie avec sur chaque ligne la réponse du sujet.

Comment faire pour exporter mes données sous ce format ? Ou les transformer facilement sans avoir a tout recoder à la main.

Merci d'avance !
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 weeks ago #133597 by Nickko
Tu as utilisé quel type de question pour ton exemple ? Boutons radio ou case à cocher ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 4 weeks ago #133598 by manps
J'ai utilisé cases a cocher avec une seule possibilité de réponse
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 4 weeks ago #133599 by Nickko
Mais pourquoi ?
Case à cocher = réponse à choix multiple, si tu ne voulais qu'une seule réponse, il fallait prendre les boutons radio.

Du coup tu as le comportement normal que tu as demandé au système.

Tu dis "avec une seule" réponse possible. ça c'est une règle que tu inventes, le système ne peut pas gérer ça.

Tout ce que tu peux faire c'est d'exporter tes résultats dans Excel par exemple et de les modifier à la mains. La prochaine fois tu sauras qu'il faut utiliser des boutons radio pour n'avoir qu'une seule colonne de résultats.

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose