Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Pré-remplir une question ouverte avec la réponse d'une autre question

More
8 years 1 month ago #132903 by sroux
Bonjour,

J'aimerais, comme le titre l'indique, pré-remplir une question ouverte avec la réponse d'une autre question (une question fermée si possible).
Je sais déjà pré-remplir une multiple zone de textes courts avec un attribut avec le code suivant par exemple :
Date de sortie :<script type="text/javascript" charset="utf-8">$(document).ready(function(){ $('#answer99714X3603X413201').val('{TOKEN:ATTRIBUTE_20}');});</script>

Mais à la place de l'attribut est-il possible de pré-remplir cette multiple zone de textes courts (ou zone de texte normale) avec la réponse d'une question fermée par exemple.

Merci beaucoup!
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 1 month ago #132924 by Nickko
Je pense que la même logique s'applique. Le code ne fait pas la différence entre question ouverte ou fermée.

Tu as essayé et ça n'a pas fonctionné ?

Nickko

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 1 month ago #132937 by sroux
En fait, je pense que j'ai un problème de syntaxe : à la place de val('{TOKEN:ATTRIBUTE_20}'), je ne sais pas trop quoi mettre...
J'ai essayé le code de la question, mais ça ne fonctionne pas... Ou sinon j'ai un problème de crochet/parenthèse/guillemets...

Si ma question fermée est "12345X6789X1234", pourrais-tu me donner une manière selon toi d'écrire le fait de faire apparaître le résultat de cette question dans une question ouverte?

Merci beaucoup en tout cas déjà pour ta première réponse
The topic has been locked.
More
8 years 1 month ago #132939 by sroux
J'avais écrit :
Date de sortie :<script type="text/javascript" charset="utf-8">$(document).ready(function(){ $('#answer72357X3137X414231').val('#answer72357X3137X41422');});</script>

Mais ça m'affiche #answer72357X3137X41422 dans ma question ouverte...

PS: je suis loin d'être un as sur Limesurvey :)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose