Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Problème pour ouvrir mon questionnaire finalisé.

More
8 years 3 weeks ago #132205 by Beu93
Bonjour à tous,

Dans le cadre de ma thèse universitaire, je réalise une enquête par questionnaire. J'ai découvert limesurvey et ai procédé à son installation en suivant les étapes décrites sur ce site : www.informatique-astuces.com/installer-limesurvey .

J'ai installé limesurvey et Wampserver, j'ai réalisé mon questionnaire (non sans peine!), l'ai validé et l'ai rendu public. Cependant, une fois validé, impossible d'y avoir accès via le lien renseigné qui commence par http://localhost/limesurvey. A chaque fois que je tente de l'ouvrir sur d'autres postes informatiques que le mien (ou que je ferme le logiciel WampServer), un message d'erreur ou de page inexistante apparaît sur l'interface du navigateur internet.

Pouvez-vous m'apporter de l'aide dans mes déboires informatiques ? Le but étant de faire en sorte de n'avoir plus qu'à envoyer le lien pour que mes populations cibles puissent remplir le questionnaire librement à partir de leurs postes de travail.

J'espère que vous pourrez m'éclairer davantage,
Merci beaucoup.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago - 8 years 3 weeks ago #132206 by Ben_V
Salut,
tu peux lire la page suivante... c'est interessant!
www.limesurvey.org/community-services/fo...igne-en-accès-public

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
Last edit: 8 years 3 weeks ago by Ben_V.
The topic has been locked.
More
8 years 3 weeks ago #132207 by Beu93
Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je vais lire attentivement la discussion et reviendrais vers le forum si nécessaire. Je vois que la communauté est en tout cas très réactive, ça fait plaisir. :)
The topic has been locked.
More
7 years 10 months ago #135554 by Beu93
Bonjour,

Je reviens vers vous après quelques semaines. Comme vous me l'aviez conseillé, je me suis doté d'un serveur Web (OVH, nom de domaine et hébergement) afin d'installer le logiciel LimeSurvey. Jusque là, pas de problème. Cependant, je n'arrive absolument pas à installer LimeSurvey sur mon serveur Web, j'ai beaucoup de mal à comprendre et suivre les démarches, décryptant très difficilement le jargon informatique. Pouvez-vous m'apporter votre aide ou m'orienter vers des explications plus abordables pour un novice ? Désolé de mon manque de connaissances dans ce domaine, j'essaye de pallier cette carence!

Merci à vous.
The topic has been locked.
  • DenisChenu
  • DenisChenu's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
7 years 10 months ago #135569 by DenisChenu
Fait suer,

J'avais fait un beau poste, mais erreur 500 à la validation ...

Bon : suivre/adpater le tuto de OVH ici : www.ovh.com/fr/hosting/guides/g1977.cms_...nuellement_wordpress

Pour le zip à télécharge (les sources) : extensions.sondages.pro/IMG/auto/limesurvey_sondages-pro.zip

Assistance on LimeSurvey forum and LimeSurvey core development are on my free time.
I'm not a LimeSurvey GmbH member, professional service on demand , plugin development .
I don't answer to private message.
The topic has been locked.
More
7 years 10 months ago #135619 by Beu93
Merci beaucoup!

Donc si je comprends bien, ce qui est loin d'être une certitude ;), je dois adapter le tutoriel à LimeSurvey ? WordPress n'est pas du tout à installer ?
The topic has been locked.
More
7 years 10 months ago #135623 by Ben_V

je dois adapter le tutoriel à LimeSurvey ? WordPress n'est pas du tout à installer ?


Oui, pas la peine de faire un blog autour de ton enquête ;)

Benoît

EM Variables => bit.ly/1TKQyNu | EM Roadmap => bit.ly/1UTrOB4
Last Releases => 2.6x.x goo.gl/ztWfIV | 2.06/2.6.x => bit.ly/1Qv44A1
Demo Surveys => goo.gl/HuR6Xe (already included in /docs/demosurveys)
The following user(s) said Thank You: DenisChenu
The topic has been locked.
More
7 years 10 months ago #136084 by Beu93
Je n'ai qu'un mot à dire : MERCI ! J'ai réussi, vraiment merci pour la qualité de vos réponses et leur rapidité. Au top!

:)
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose