Welcome to the LimeSurvey Community Forum

Ask the community, share ideas, and connect with other LimeSurvey users!

Changement d'url du serveur

More
8 years 2 months ago #131096 by Minus
Replied by Minus on topic Changement d'url du serveur
OK je vais aller fouiller un peu dans le code, avec l'inspecteur de firefox je devrais m'y retrouver je pense. je l'ai déja fait pour owncloud, c'est peut être du même acabi.

Dernière chose:

On va envoyer un lien du type "questionnaire.mondomaine.com/index.php/12345?lan=fr"

si la personne va sur "questionnaire.mondomaine.com/index.php" elle va donc pouvoir voir toutes les enquêtes en court, je viens d'en faire le test
A part créer des groupes spécifique à chaque questionnaire (et donc ceux qui ne font pas parti du bon groupe pour le questionnaire ne peuvent pas répondre), il y a t'il moyen de bloquer l'affichage à la page "questionnaire.mondomaine.com/index.php" et ne donner que la possibilité d'accés à "questionnaire.mondomaine.com/index.php/12345?lan=fr" et rien d'autre.

je sais c'est un peu tiré par les cheveux, mais bon c'est juste pour savoir si c'est possible de le faire et comment.

Merci
The topic has been locked.
  • Nickko
  • Nickko's Avatar
  • Offline
  • LimeSurvey Community Team
  • LimeSurvey Community Team
More
8 years 2 months ago #131097 by Nickko
Replied by Nickko on topic Changement d'url du serveur
Pour chaque enquête tu peux définir si elle est publique ou non, les enquêtes "privées" ne sont pas visible sur la page d'accueil.
Ton enquête est interne ? Je veux dire que tu te rends bien compte qu'avec ton URL actuelle personne ne pourra afficher l'enquête depuis Internet ?

Nickko
Head of ergonomics, UX & UI.
The topic has been locked.
More
8 years 2 months ago #131098 by Minus
Replied by Minus on topic Changement d'url du serveur
Oui tout à fait

mais voila l'enquete que je vais lancer aura un accés public et les autres qui sont en interne seront en accés privé

ca me va très bien

merci beaucoup pour ton aide
The topic has been locked.
Moderators: Nickko

Lime-years ahead

Online-surveys for every purse and purpose